magnus3 a écrit :
lol vous comparez des choses peu comparable qd meme
randall ou ashdown c'est très typé metal trop de basses pour moi, même en réglant l'equalizer.... dans ce cas la je me trounerais vers laboga qui est bieen plus polyvalent!!!!!
ensuite classic 30 c 'est clair que c'est pas le meme son le C30 est plus chaud, mais faut pas lui parler de distorsion a la limite l'overdrive ca passe mais après.... (enfin c'est un avis perso et un debat sans fin) mais ça reste moins c'est quand même mois polyvalent
après pour le valveking on aime ou on aime pas
et pour finir avec les harmoniques, c'est que tu l'as pas poussé suffisement et puis si t'es toujours pas satisfait reste les A.H.
avant d'acheter j'ai essaye une bonne dizaine d'ampli, du classic 30 en premier, puis RG50, laney,[...],JCM800, laboga, et j'ai fini par le valve king.
j'ai pris le valve king qui correspondait le mieux à mon usage, et à mon budget, (je voulais pas tout mettre dans l'ampli car je veux acheter une deuxieme gratte)
j'ai hesité avec le C30 mais je ne regrette pas mon choix aujourd'hui. après lequel est le meilleur ça je ne m'y aventurerais pas c'est un débat sans fin qui depend de l'avis de chacun....
PS:
_Mahavishnu_
ce n 'est pas parce que l'on aime pas quelque chose qu'on peut dire que c'est de la merde!!!! ça c'est ton avis.
Moi j'ai voté le Classic30 car je pense que tu pourras utiliser ta shredmaster pour remonter le gain du C30
Il faut dire que le C30 est largement supérieur au valveking !