Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemme entre deux case de transport pour vox ac30

Forum Vox
Forums
salut à tous!
Voilà j'ai un vox ac30cc2 depuis maintenant 6-8 mois (QUELLE BETE...WOHAH), mais là n'est pas le sujet, je souhaite acheter un case pour l'ampli car j'ai peur de l'abimer pour aller à mes concerts et repetes (jusqu'à trois déplacements par semaine quand le groupe est très actif, le tout en aller-retour).
J'ai regardé sur thomann, et les fly-case sont très chers, donc j'ai décidé de prendre ce qu'ils apellent les "case de transport", et j'ai le choix, pour un prix convenable, entre deux modèles de la même marque, lequel est-ce que vous me conseilleriez? sachant que c'est pour transporter l'ampli en concert et en répète, le protéger quand je ne l'utilise pas chez moi, et, si possible, m'en servir comme support pour le surélever en concert.
les voilà:
- http://www.thomann.de/fr/gator(...)e.htm
- http://www.thomann.de/fr/gator(...)r.htm

J'ai pas trouvé assez d'avis, alors si vous avez eu des problèmes avec, si vous en avez testé un, voir deux (je sais je rêve), dites moi ce que vous en pensez!

Et si vous avez trouvé un case avec la même utilité pour la même gamme de prix, n'hésitez pas à me le dire!

Salut et merci d'avance
Kazuyo
  • #2
  • Publié par
    Kazuyo
    le 16 Aug 11, 01:20
J'ai un case en tissus pour mon rocker (presque le même case mais pour 1*12)

J'en suis content le seul problème c'est que la poignée est fragile donc j'y fais attention mais on sent bien que ça tient à pas grand chose.

Le reste est ok. Bonne protection, fermetures de qualité etc...

J'aurais tendance à te conseiller le 2e qui a l'air plus solide.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...