Dilemme pour du matos (je suis metalleux)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Arf, si le Vetta me deçoit, je l'échangerai contre une corde de basse et un petit tabouret....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Candlelight a écrit :
Arf, si le Vetta me deçoit, je l'échangerai contre une corde de basse et un petit tabouret....

tu feras gaffe, tu vas perdre au change si tu ne demande pas des sous à cotés

(ps: au fait quand tu l'auras, tu nous feras un petit topic dessus pour savoir ce que tu en pense, peu de personne en parle des vetta).
Candlelight
Ouaip , et le topic est déja crée, je continuerai la discussion.
absou
  • Publié par
    absou
    le
Candlelight a écrit :
Ouaip , et le topic est déja crée, je continuerai la discussion.

je manquerais pas la suite (juste par curiosité de savoir ce que peu offrir le bestiau, parceque j'ai du mal a m'en faire une idée malgré tout ce que j'ai pu voir ou entendre, et comme c'est pas demain la veille que je l'essayerai)
Candlelight
N'hésite pas a contacter Stinkfoot, il est sympas, il a un sîte ou tu peut écouter des mp3 d'enfer où il joue avec le Vetta!
absou
  • Publié par
    absou
    le
Candlelight a écrit :
N'hésite pas a contacter Stinkfoot, il est sympas, il a un sîte ou tu peut écouter des mp3 d'enfer où il joue avec le Vetta!

oui je suis déjà aller voir son site que j'ai trouvé ma fois assez interressant
De grâce !
Alors qu'est ce qu'il faut pour du son metal qui tue? Le gp3? La ubershall ? $$$ La powerball?
Parce que la triple xxx sonne bien,mais il parait que tu peux pas trop faire des trucs plus soft genre nirvana avec...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
absou
  • Publié par
    absou
    le
degrace a écrit :
Alors qu'est ce qu'il faut pour du son metal qui tue? Le gp3? La ubershall ? $$$ La powerball?
Parce que la triple xxx sonne bien,mais il parait que tu peux pas trop faire des trucs plus soft genre nirvana avec...

ba les 3 que t'as donné sont parfait pour ça (faut juste pouvoir débourser la tune), de toute façon tout le monde n'apprécie pas le même son qui tue
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
absou_s a écrit :
degrace a écrit :

ba les 3 que t'as donné sont parfait pour ça (faut juste pouvoir débourser la tune), de toute façon tout le monde n'apprécie pas le même son qui tue

exactement...

sinon deathextreme moi je cherchais le meme style de son que toi et je l'ai trouver dans le ENGL 570 (le gp3 fais mal aussi, j'ai hesité)
bon, j'ai pas encore fini ma config mais lors de l'essai j'ai été conquis tout de suite
C'est d'la merde !!
deathextreme1
J'ai aussi essayer le gp3 chez universal mais j'ai preférer le grain du ENGL...j retourne mardi sur paris je v m'essayer la powerball histoire de...et la nouvel savage enfin si elle est en magasin
(faire 1 peu de bruit )
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!

En ce moment sur amplification...