Citation:
Si tu n es pas capable d apprecier les reponses que l on te donne, ne pose pas de questions...
d autres par ma reponse ne t etait pas destinée, mais etait plutot pour le createur du topic... il n y a donc pas de hors sujet !!!
Enfin si tu veux vraiment avoir des infos ( bien que tu n ais pas l air d en avoir besoin vu que tu démontes systematiquement ceux qui te repondent...) sur du matos a faible volume , tu bouges tes petites fesses de vendargues , tu vas a Montpellier ou il y a suffisamment de magasins ou encore mieux a nimes chez broc'n roll et tu testes le tout.
J'apprécie énormément les réponses qu'on me donne, surtout celle qui sont pertinantes et pas hors sujet.
A Montpellier (puisque tu sembles si bien connaitre), il n'y a que des magasins de merde, je les connais tous et certains sont en plus de vrai escrocs.
Reste Broc'n roll à Nîmes qui est effectivement un super mag, mais qui ne distribue pas forcément toutes les marques que j'aimerais tester. Et avant d'essayer, on peu commencer par se renseigner non ?
Enfin tes conseils du genre "Les laboga c'est pas cher", ça réponds strictement pas à la question (même si c'est pas moi qui l'est posé au départ) et j'aimerais que tu me dises où tu as essayé du Laboga monsieur je sais tout ?
Et efffectivement, c'est pas moi qui ait créé ce post, mais comme j'ai exactement le même besoin, je vais pas pourrir gratuitement le forum en créant un nouveau sujet pour demander exactement la même chose.