starsky11 a écrit :
Citation:
Sinon j'irais essayé la VH100R dès que je peux pour me rendre compte de ce que ca donne a volume raisonable.Par contre il me semble qu'elle na pas de master général,ce qui a l'air de dérangé certaine personne malgré la présence de volume indépendant a chaque canal.
La présence d'un master volume te permet de régler indépendamment le volume de la partie préamp et de la partie amp.
Sans master volume, il faut pousser très fort l'ampli pour que ça sonne.
Sur les ampli sans master, pour jouer à bas volume il reste la solution de l'atténuateur de puissance.
Sinon les ampli de puissance 50W on souvent un boutton permettant de réduire la puissance en db. En tout cas, moi c'est cela qui m'interesseront d'avantage.
Le VH100R n'est pas comme les vieu marshall sans master volume.On peut régler les volume de chaque canal a priori,je ne peux pas en dire plus parce que je n'ai encore jamais essayé mais c'est une remarque assez récurente sur cet ampli.
-->Dreamen: Le triaxis j'en rêve souvent
mais c'est cher,tres cher! Par contre le fifty-fifty je n'étais pas au courant qu'on pouvais passer en 15W, c'est tres interessant. Va falloir que je me renseigne
-=Schecter & Jackson addict=-