Dimebag : fini randall , vive krank amp

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
1- stp écris en français lisible

2- wi c vré
I wanna be sedated!
GuYem
  • #61
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Dec 04, 23:48
RIP Dimebag.
Respect et regrets.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    ds9
    le 10 Dec 04, 00:18

Krank amps a enfin changé sa page d'acceuil, ça devenait indecent...
Xavier W.T.
Indécent c'est le sachet de marijeanne ou le fait que de faire de la pub avec Dime le jour de sa mort?
I wanna be sedated!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    ds9
    le 10 Dec 04, 03:07
Ecoute Xavier, j'ai rien contre la consommation d'herbe, moi-même, il m'arrive d'en fumer, aucun problème. De là a en faire l'apologie quand tu representes une sorte d'îcone pour un public relativement jeune... Je trouve cela limite mais ce n'est pas mon propos ici mais plutôt de le fait de faire de la pub sur le dos d'un mort. Hors, il semble que Krank Amps y soit allé de son petit homage et je trouve ça plus sain (même si cela reste une forme de publicité) qu'ils y aient mis la forme plutôt que de laisser les choses en l'etat comme si de rien n'était. Suis-je clair?
Xavier W.T.
C'était une simple question, pas une attaque. Je ne t'attaque pas, n'ai pas essayé, ni même pensé à t'attaquer.

Ensuite, désolé de te contredire sur ce point, Dimebag Darrell a des fans mais ils sont pas des masses parmis les adolescents. Ces mêmes adolescents peuvent très bien ne pas conaître Krank Amps et ne jamais voir l'annonce, et de toute façon un stack Krank Revolution, il y a tout à parrier que c'est bien trop cher pour eux.
I wanna be sedated!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    ds9
    le 10 Dec 04, 03:23
Pas de problème je tenais juste à ce qu'il n'y ait pas d'ambiguité, mais je pense qu'ici en france, l'age du public de pantera/damageplan se situe facilement entre 14 et 25 ans. Moi-même à l'époque où j'ai decouvert Pantera en 90, je n'était pas très "vieux".
capitaine_banane
Xavier Québec a écrit :
C'était une simple question, pas une attaque. Je ne t'attaque pas, n'ai pas essayé, ni même pensé à t'attaquer.

Ensuite, désolé de te contredire sur ce point, Dimebag Darrell a des fans mais ils sont pas des masses parmis les adolescents. Ces mêmes adolescents peuvent très bien ne pas conaître Krank Amps et ne jamais voir l'annonce, et de toute façon un stack Krank Revolution, il y a tout à parrier que c'est bien trop cher pour eux.


chui d'accord, en comptant les fans de darrell jeunes, qui jouent de la guitare, qui ont internet, qui connaissent krank et qui ont les moyens de se payer un tel ampli, ca fait pas beaucoup...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    ds9
    le 10 Dec 04, 10:49
Comme je le disait ce n'était pas le sujet là tout de suite, mais bon... Vous avez peut-être raison. De toute façon, maintenant, y plus de polémique... Malheureusement.
stratus
Même s'il y a du bizness tout court dans le monde du show-biz, ou du spectacle pour rester français, il y a une tradition qui s'exprime clairement et facilement en anglais "Show must go on" si brillamment chanté par Freddy Mercury qui savait déjà ce qui l'attendait.

C’est bien plus souvent le public qui est indécent. J’ai vu sur scène Patrick Sébastien le soir ou son fils s’est tué, c’était gratos en plein air, et j’ai vu des gens de bousculer, à la limite de se battre pour le voir de plus près, ce type, qu’on aime ou pas, qui a fait son show "normalement", sans aucune allusion, juste une chemise noire en signe de deuil.

Alors qui est inconvenant ?
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
EddyC
  • #70
  • Publié par
    EddyC
    le 10 Dec 04, 11:28
Perso, s'il a conçu un ampli qui tue la bite et qu'ils le mette en vente comme convenu avec Darrell, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, l'argent ira à ses "ayant-droit" j'imagine...
D'ailleurs si sa marque de fringue voit le jour j'achèterai surement un truc...
DJLoop
maintenant, il peut se faire endorser par la NRA

El vincou
DJLoop a écrit :
maintenant, il peut se faire endorser par la NRA



Humour noir mais néanmoins excellent!
patricef
Dimebag faisait chanter l'herbe, et son assassin a fait parler la poudre...
-etienne-
rholalala

amis poêtes pouet pouet !


c quand meme triste tout ça !
remayz
ouais, faut pas se blaser pour l'argent qui va arriver apres sa mort. ce sera une aide a sa famille et a ses amis.. une aide qu'il leur aurait surement dispensé de son vivant en cas de besoin même. (faites gaffe aux extremistes de Ebay quand même !)

En ce moment sur amplification et Randall...