Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dimebag : fini randall , vive krank amp

Forum Randall
Forum
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adp
    le 28 Nov 04, 02:37
oui , je viens de lire ceci sur le net : dimebag quitte l'endorsement randall pour aller chez un constructeur nommé krank que je ne connaissais pas du tout dont il dévelope the Dimebag Krankenstein Signature Amp ...

si quelqu'in a des infos sur cette marque.
g fait des recherches google mais y a pas grand chose , bien que je suppose que cette ampli doit envoyer les buchettes.

au passage dimebag quitte aussi washburn pour aller chez dean !
Don Guillermo
Alors là , tu me troue la shit-box ! Comme quoi Gillou a raison , ces mec là ne penses vraiment qu' au business ( en meme temps , tant mieux pour lui )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
wini79
  • #3
  • Publié par
    wini79
    le 28 Nov 04, 11:11
A la limite, quitter une marque comme randall pour aller chez un "petit" constructeur comme krank (qui a sasn doute besoin de pub) c'est pas comme de quitter randall pour aller chez mesa qui pourrait lui proposer plus de thunes!!!

Pour les guitares dean, c'était ses guitares principales avant de signer chez washburn (pendant un moment les deans n'étaient plus fabriquées...), donc c'est presque un retour aux sources...
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Nov 04, 11:18
Ca peut être que mieux avec Krank, le Randall Warhead ne sonnait vraiment pas....

Maintenant, pour Washburn/Randall, il va falloir qu'ils se bougent pour trouver une autre star, car c'est pas avec Jennifer Batten qu'ils vont vendre du matos...
Je suis disponible à toutes fins utiles...
magpi
  • #5
  • Publié par
    magpi
    le 28 Nov 04, 11:33
ah ah ah c clair pour jennifer batten !!!! car sans vouloir manquer de respect à l'immense artiste qu'elle est,... elle est quand meme un peu vieillisante et pas trés glamour .... masi c vrai que ca aprés tout on s'en fout ....

quoique jenna jameson elle a peut etre fait vendre un paquet de jackson...

j'ai aussi vu sur le dernier guitar world une petite surfeuse qui va faire vendre elle aussi pas mal de guitare carvin !!!(assez belle aussi au deumerant d'ailleurs...)
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Nov 04, 13:02
Gillou a écrit :
Ca peut être que mieux avec Krank, le Randall Warhead ne sonnait vraiment pas....

Maintenant, pour Washburn/Randall, il va falloir qu'ils se bougent pour trouver une autre star, car c'est pas avec Jennifer Batten qu'ils vont vendre du matos...
Je suis disponible à toutes fins utiles...

y a scott Ian
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
C.LG
  • #7
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Nov 04, 14:50
http://www.krankamps.com
http://www.deanguitars.com(l'intro du site est terrible )
Le site de Krank est tres bien fait on trouve pas mal d'info, je vais essayer de leur envoye un mail pour savoir si c'est possible d'en envoyer en europe, le cout, etc j'ai lu sur un topic que chacal leur avait dmande et ils lui avaient fait un prix super interessant pour palier au cout d'envoi...
les amplis on l'air terrible en tt cas, par contre je suis pas trop fan de la populace qui presente sur leur site, a part dimebag, slipknot, manson etc c'est pas trop mon truc
Chaoring
Le guitariste de Nightwish jouait aussi sur Washburn, mais on dirait qu'il a également quitté Washburn pour ESP.
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Nov 04, 15:31
J'avais discuté avec un export manager de chez Washburn/Randall en 99, il m'avait dit que c'était grâce à Dimebeg (et surtout grâce à sa réputation et aux ventes ainsi réalisées) que la boite n'avait pas coulé...
C.LG
  • #10
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Nov 04, 15:50
Gillou toi qui est le roi de l'importation, rien pour les krank(ils ont un si joli nom en plus )
Gillou
Ouais, bof, ça veut dire malade en allemand...

Sinon, je ne sais pas s'il y a un distributeur pour la France....
C.LG
  • #12
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Nov 04, 16:40
moi qui croyais que justement tu aimais ca
Je me suis un peu renseigne mais je crois que le seul moyen d'en avoir pour l'europe c'est music123 mais je pense que ca srai interessant de prendre contact ac eux ils ont l'air ouvert...sinon ya aussi un importateur au canada je crois mais bon ca n'avance pas bcp non plus
Gillou
Attention, j'ai pas dis que j'aimais pas les sons de malade...

On va voir ce qu'on peut obtenir...
C.LG
  • #14
  • Publié par
    C.LG
    le 28 Nov 04, 17:14
Gillou a écrit :
Attention, j'ai pas dis que j'aimais pas les sons de malade...

On va voir ce qu'on peut obtenir...


Il me semblai bien
Imagine toi en seul distributeur krank pour tte l'europe, ca ne te plairais pas ca bon allai j'arrete tu es deja assez gentil comme ca
Chaoring
Gillou a écrit :
Attention, j'ai pas dis que j'aimais pas les sons de malade...

On va voir ce qu'on peut obtenir...


Ca me plait ca!
En plus, pour que M. Darrell utilisent ces amplis, c'est qu'ils doivent quand même arracher!

En ce moment sur amplification et Randall...