Disjonctage parental...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 13 Avr 2005, 11:34
J'ai un Roland RH-50 depuis plusieurs années, et il est toujours vendu : franchement très bon, d'autant plus qu'il coûte moins cher qu'à l'époque, tu peux le trouver à 30€ maintenant.
Raph 182
Merci de vos nombreuses reponses tout d'abord.

Ensuite, quelque précisions:

-Mon ampli est à transistor avec une lampe en préampli du canal crunch
-La line out ne desactive pas le HP
-Il se fait vieu le pauvre, evitons donc de le pousser à bout...

Je ne compte pas vraiment racheter encore un ampli, meme a 30€! Je prefere jouer avec mon marshall, histoire de me familiariser avec au maximum au matos avec lequel je repete.

Pourquoi ca ne va pas de brancher un casque directement a la Line Out? Pourquoi il faudrai passer par une table de mix (comme dit precedemment)?

J'ai branché des écouteurs de balladeurs pour essayer, ca marche mais le volume à fond suffit tout juste à s'entendre!
Ca risque d'etre mieu avec un casque rassurez moi?!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je te rassure pas ce sera pas mieux avec un autre casque.
C'est une line out, pas une prise casque comme l'a dit le Francoix (enragé! :p :p)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Raph 182
GuYem a écrit :
Je te rassure pas ce sera pas mieux avec un autre casque.
C'est une line out, pas une prise casque comme l'a dit le Francoix (enragé! :p :p)

Ouai enragé! je persiste encore C'est quoi la difference entre "line out" et "sortie casque" exeption faite de la deconexion du HP.

Mes oreilettes c'est vraiment de la Daube (remarquez la majuscule) attention!!
Charlouse
Le must c'est d'acheter un petit préampli avec sortie casque (comme le chameleon) et de jouer avec en casque (Car sans simu hp ca peut peut etre rien donner non?)
Raph 182
Au pire je veux pas le must!!

Bon! La question est: Y a t-il une possibilité pour moi de jouer au casque avec mon matos?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
comme je t ai enoncé...

line out PC casque...
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
je joue avec le HD 250...
Raph 182
meduz a écrit :
comme je t ai enoncé...

line out PC casque...

Merci de me le redire, mais je redit encore une fois: quel interet? L'ordi sert à amplifier c'est ca? La line out n'est pas assez amplifiée pour un casque? Tu utilise cette technique? Je suis pas chiant avec mes questions?
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Raph 182 a écrit :
meduz a écrit :
comme je t ai enoncé...

line out PC casque...

Merci de me le redire, mais je redit encore une fois: quel interet? L'ordi sert à amplifier c'est ca? La line out n'est pas assez amplifiée pour un casque? Tu utilise cette technique? Je suis pas chiant avec mes questions?

1/ l ordi sert juste de relais entre l ampli et le casque...
2/ si tu branche ton line out vers un casque rien.
c est un signal de l ampli qui sort mais pas un signal audio.
3/ oui, pour jouer le soir
4/ non, on en apprends tous les jours...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...