Disjonctage parental...

Raph 182
Salut à tous!

Afin d'eviter la 3ème guerre mondiale entre mes vieux ( ) et moi, je pense me doter d'un casque.
J'ai un budget de 40-50€ j'ai fait des recherches et je penche pour le Koss UR20. (Par ailleur si quelqun a mieu a proposer pour le prix...)

La raison principale de mon topic est que sur mon ampli, je n'ai pas de prise casque (un Marshall valvestate 8080).
J'ai néanmoins une "Line out"...

Si je debranche le HP de l'ampli, est-ce que je pourai jouer au casque sans que cela pose de problemes quelconques?
Ca m'étonnerai fort quand même que le "line out" ne soit pas un prise casque. Essaye juste de mettre un jack dedans pour voir si ça coupe le HP.
Le passé forme le présent
Le présent forme le futur...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
lokrian a écrit :
hoollllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa malheureux !!!!!!!! si tu debranche ton hp en jouant tu va juste griller ton ampli ! (fatal sur un ampli à lampe, juste TRES MAUVAIS pour un ampli à transistor ! )

+ 1 000 000...

sinon ce que tu peux faire ( en cas de grande et derniere necessité)
line out PC (carte son) casque

le mega "+"

tu peux jouer le soir trankill.
(meme avec madame qui dort a moins d un metre, si si je confirme... )
Plentyofsoul
c'est quoi ton avatar là meduz ????
ça me fait délirer parce que je travaille à boulay en fait.....désolé hors topic je pars
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
dittohead
Sur les valvestate le line out ne désactive pas le hp (si mes souvenirs sont bons).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
exhauster
Si on considere le fait que ce n'est que pour du "travail" tu peux pas acheter un petit ampli muni, lui, d'une VRAIE prise casque...Meme un MS-2...

Mais je sais pas, y'a bien un forumeur qui vends un ampli 10W, genre Park ou MG10 a un bon prix??
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
superfafa vendait un park a 30€y'a pas trop longtemps..Je pense qu'il y a une prise casque la dessus..Essaie de le MP

Fouille un peu ebay aussi...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Xavier W.T.
Le techo a parlé.

C'était pour des recommandations de casques d'écoute ce topic!
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y en a un seul qui suit: Manu ! La Valvestate est un ampli transistors.....
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
y'a pas moyen qu'il coupe seulement le volume et de mettre son casque sur le line out?

@meduz: ça se voit que tu fais pas du slap avec une basse, car ca dérenge madame même à 10métres, fé pa de bruit les guitares en faite
stratus
Raph 182 a écrit :
...Afin d'eviter la 3ème guerre mondiale entre mes vieux ( ) et moi, je pense me doter d'un casque...

Si tu en es là, prends un casque ... lourd
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
francoix
Il n'y a que sur un ampli à lampes que ca pose problème de ne pas brancher un HP. Pas de soucis pour toi. Pense quand même à ne le débrancher qu'ampli éteint.
Ton line out n'est pas une prise casque. Il te faut soit l'envoyer dans une table de mix, soit comme te l'a dis meduz dans ton pc, soit te trouver un petit module de raccordement line-->casque.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
J'ai un Roland RH-50 depuis plusieurs années, et il est toujours vendu : franchement très bon, d'autant plus qu'il coûte moins cher qu'à l'époque, tu peux le trouver à 30€ maintenant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...