Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Disparition Vox AC30H Heritage ?

Forum Vox
Forums
_Luis_
  • #1
  • Publié par
    _Luis_
    le 30 Jan 10, 15:32
Hello à tous, la tête 30W de la version Heritage est introuvable sur thomann, dvd247... Vox arrêtes la production à cause des nouveaux Vox AC30C2 et AC15C ???
Merci !
_Luis_
  • #3
  • Publié par
    _Luis_
    le 05 Mar 10, 20:45
et pourtant elle est plus en vente sur thomann, dvd247 etc...
Il me semble que c'était une série limitée..
Mark Twang
_Luis_ a écrit :
et pourtant elle est plus en vente sur thomann, dvd247 etc...
Il me semble que c'était une série limitée..


C'est la série HL (les combos en bois exotique) qui était expressément limitée. Il n'y avait pas de numerus clausus sur les H "ordinaires"... mais je crois bien que c'est bel et bien fini pour les Heritage. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine série de prestige, ou bien à passer chez JMI (mais c'est deux fois plus cher).
bigfilesystème
terminé de chez terminé
mon mag à fait le forcing auprés de vox pour en avoir. négatif sur toute la ligne.

deux soluces, soit il nous font une nouvelle série vintage, soit ils ressortent quelques exemplaires pour les remettre sur le marché... mais pour l'instant aucune infos, c'est stand-by...
un JTM45 sinon rien...
Invité
je confirme, ils ne sont plus dispo pour l'instant.
wilcoyote585
C'est dommage car cette série était quand même assez interessante ! Réunir le meilleur des AC15 et des AC30 dans le même bestiau c'était sympa !!

Mais on peut se prendre à rêver à une nouvelle série Héritage, qui serait en concurrence direct avec les JMI.. un AC15 Héritage avec le Canal EF86, un AC30 avec les Canaux Normal / Top Boost ET Vib Trem (pas sous forme d'effet)... Bref on verra bien
Mark Twang
Ce serait une erreur stratégique de la part de Vox de ne pas occuper le créneau du haut de gamme (même si on ne peut parler de concurrence avec les amplis boutique) et il me semble que Vox n'est pas mauvais en stratégie commerciale ces dernières années.
claudezac
D'autant que le technicien qui s'est occupé ma tête AC30H m'a dit que c'était l'AC30 le mieux conçu, mieux que tout ceux qu'il ait pu voir auparavant, et il a quasiment tout vu...
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...