korgan78 #1 Publié par korgan78 le 01 Janv 2005, 15:10 en écoutant lazy de deep purple je me demandais comment on obtient une disto comme dans l'intro (ca fait une espece de son d'orgue avec de la distorsion) on fait ca avec quel genre d'effets sur quel genre d'amplis?
Anje Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Anje le 01 Janv 2005, 17:19 c'est pas de l'orgue Hammond justement dans l'intro de Lazy ? Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/ (historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
voxman Special Supra utilisateur #3 Publié par voxman le 01 Janv 2005, 17:48 je confirme, la guitare dans l'intro de lazy est couplé avec un Hammond (B3 de 1972 si je me souvient bien )