Disto "àa gravier" sur un petit tout lampe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 13 Janv 2007, 01:36
un mesa boogie f30

un clean superbe tres clair justement tres bon pour le funk et le jazz et une disto vraiment granuleuse je trouve
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
benjylar
hum ouai mais pour mesa c'est un peut hor budget et puis mon père veux pas que j'achète ça pcq mon oncle vien juste d'un acheter un alor qu'il est pensionné et qu'il en a rêvé toute sa vie...donc aparament je ne le "mérite pas"...

Sinon pour les riviera y'en a dans un gamme de prix abordable?

Ils sont qd mm fort typés blues et country eux non (tous les musiciens que j'ai vu jouer avec ça fesait de la country ou du blues...) j'aimerai qd mm un truk qui puisse aller jusqu'au hard-rock sans pédale devant (je n'ai qu'une tube screamer et une wha cry baby mm si j'envisage une fulltone ocd )

merci d'avance!
Fandango
ah c c*n pour mesa ... Parceque tu peus trouver des têtes caliber ou meme en combo qui sont bien dans le feeling que tu decris (avec plus de possibilités aussi) et dans le budget
we gonna groooooove
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
rivera typé country?
bah y'a un joli son clair donc si t'y cole une gratte country et que tu joue de la country pourquoi pas... après je jouait du hardcore trash métal avec ma tête rivera aussi... donc bon
Fandango
Que ce soit rivera, mesa ou H&K, il ya plusieurs lignes d'amplis qui repondent a des besoins specifique.
Le clair des Rivera est a rapprocher de celui des 7ender, et effectivement pour faire de la country c ideal
we gonna groooooove
benjylar
yep'! Bon bah sur le dernier conseil décisif de mon prof, je vais à mon avis me diriger vers le combo blues deluxe "tweed" de chez fender! !et je metrai quelques pédales genre ocd fulltone ou encore rc booster devant pour avoir un crunch plus exploitable ! Et je crois que c'est le genre d'amplis faciles à revendre si jms donc... Merci encore pour vos tuyaux et bonne grattouille! :Band2:

Benoit

En ce moment sur ampli et préampli guitare...