salut à tous, je sais que se sont toujours les mm questions qui reviennent, mais malgré mon utilisation intensive de la case "recherche", je n'ai pas trouvé réponce à ma question...
Donc voila je cherche depuis quelques mois un amplis tout lampe avec un clean orienté funk et pouvant être utilisé pour du "jazz" ET un crunch vraiment rugueux ("à gravier comme dirait un pot a moi...) je m'explique: un crunch agressif mais sans ariver dans des sphère heavey metal, avec un grain assez "sale" mai surtout pas un high gain!genre Hendrix en boosté ou Henderson en moin aigu, ou encore Laudau avec un peut moin de grain... Enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire!?
et le tout pour un budget grand maximum de 900 euros... je cherche principalement du neuf pcq en belgique trouver des occases.... et je n'aime pas faire importer ce genre de matériel!
j'avais penssé en tout premier lieu au classic 30 mai au niveau hp sa me parait un peu faiblare(d'après se que l'on ma dis, mais j'ai jms pu l'essayer a plus de 1...), au H&K edition tube (il me convient parfaitement pour les clean mai pour les disto j'ai pas eu l'occasion de voir car j'ai pas pu poussé les lampe...), j'avais aussi pensé au epi valve junior avec un 2x12 vox mai pas d'EQ! et un fender blues deluxe! je précise que j'aimerai un truk d'assez imposant (c'est mon vice )et les fortes puissance ne me dérenge pas car je pourai toujours les poussé, entre autre pcq mon bassiste a un gros stack 500w 4x10 et 1x15 alor....
Merci d'avance!!!