Distortion...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
"Tesos t'es vraiment un boulet, c'est pas de la gratte que tu devrais faire, mais de la pâte à modeler...
ou jouer au playmobils..."

Lol tu me fais rire toi franchement...... lol mais tu as quel âge pour dire ça ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Baguette
ah merde, t'es un Palois...
c'est normal scuse !

Freepwood
Hum.....

Paco de lucia
mr.baackwoods
T'inquiètes pas Tesos ce gars n'arrête pas de critiquer mais donne jamais de vrai solutions !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 23 Janv 2004, 17:57
Lol, une question, normalement le plus violent entre l'overdrive et la disto c'est la disto nan? C'est quoi la difference?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Baguette
bien sûr que je critique ! un bouffon qui arrive même pas à trouver le bouton overdrive sur son ampli et qui est obligé de poster sur un forum pour avoir la solution je trouve ça tordant !!!
c'est encore pire que que "comment changer de cordes" dans le genre questions pour se foutre du monde.

a+ les rigolos
Freepwood
Humm....Baguette....avant de critiquer lis les posts car je demandais la distortion (qui n'est pas directement sur un boutton ou un réglage...), pas l'overdrive la c'est toi qui est ridicule...hum....

Enfin bon lol si ça t'amuses de dire que je suis un bouffon :p
Enfin ça prouve comment tu te fais chier...

Paco de lucia
StratMatt
Tesos a écrit :
Humm....Baguette....avant de critiquer lis les posts car je demandais la distortion (qui n'est pas directement sur un boutton ou un réglage...), pas l'overdrive la c'est toi qui est ridicule...hum....

Ben ... comment dire
Le sujet a été traité 1 250 000 fois sur ce forum et les autres forums de gratte francophone (et c normal) ensuite c pas bien compliké a trouver sur son ampli.
Apres oui il est puissament pas sympa pour 2 sous, mais si il est ridicul c uniquement pour ca
Dsito et OD c pas le meme effet, d'ailleur y'en a un qui n'est pas un effet (enfin pas au premier sens du terme).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Freepwood
Ok

Paco de lucia
comardud
salut tesos,
dis donc , il est 1h50 ,t'es pas encore au lit là !!!!!

nannnnnnn !!! j'rigole

et baguette , y'a une chartre dans ce forum , ça te ferait pas de mal de la lire...........
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Freepwood
Et oui j'écoute de la guitare électrique et taff sur Guitar Pro

Mon rêve c'est ça......jouer du hide pur et dur
Le chemin sera parchemé d'embuches mais j'y arriverai

Paco de lucia
Maxcreed
Baguette a écrit :
bien sûr que je critique ! un bouffon qui arrive même pas à trouver le bouton overdrive sur son ampli et qui est obligé de poster sur un forum pour avoir la solution je trouve ça tordant !!!
c'est encore pire que que "comment changer de cordes" dans le genre questions pour se foutre du monde.

a+ les rigolos

Rosemary c'est toi ?

Baguepi a le même langage !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...