Distortion...

Freepwood
Je ne trouve pas comment la distortion sur mon ampli (Carlsbro Kickstart 25) aidez moi car j'adore ce son ^^
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Freepwood
Bah il y a un effet qui s'apelle distortion bah je le trouve pas sur l'ampli (peut être qu'il y est pas j'espère pas )

Paco de lucia
fredolezicos
carlsbro.......ça fait des amplis pr electrique ça ?
Freepwood
Depuis longtemps.....

Paco de lucia
Freepwood
J'essaye j'essaye mais je pense pas que la distortion soit sur cet ampli

Paco de lucia
mr.baackwoods
Oui apparemment, il y a une disto (bouton "gain") et un canal overdrive

Regarde ici : http://www.carlsbro.co.uk/kick(...)d.htm
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
lonestar
Si il n'y a pas de bouton disto, il y a certainement un bouton gain, ou pre ou post vol ou un master quelque part.

En combinant le tout, cela doit le faire, a condition qu'il ne s'agisse pas d'un ampli pour guitare électo-acoustique .
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
lonestar
Comme le montre backwoods entre temps, tu enclenche l'overdrive switch, tu mets le gain à donf et ensuite tu n'a plus qu'a régler le volume selon la puissance désirée.

Si rien ne se passe, c'est qu'il a besoin d'une réparation.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Freepwood
Sa marche merci beaucoup !!!

Paco de lucia
mr.baackwoods
De rien !!!
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
Baguette
Tesos t'es vraiment un boulet, c'est pas de la gratte que tu devrais faire, mais de la pâte à modeler...
ou jouer au playmobils...
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 23 Janv 2004, 16:14
ohhhh c`est pas grave il a trouve la solution a son probleme
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
gaylorius
moi aussi g trouver comme ca sur mon ampli pour avoir une disto car l'overdrive normal jle trouve pas assez "violent"
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
Freepwood
"Tesos t'es vraiment un boulet, c'est pas de la gratte que tu devrais faire, mais de la pâte à modeler...
ou jouer au playmobils..."

Lol tu me fais rire toi franchement...... lol mais tu as quel âge pour dire ça ?

Paco de lucia

En ce moment sur amplification...