Distortion sur ampli Peavey Windsor Studio Combo 15-20W

Forum Peavey
Forums
Salut all ! Je suis new sur le fofo .J'ai une question ; j'ai acheter un ampli guitare electrique ( Windsor Studio - Combo 15-20W tout lampes 1X12" (Peavey)) . On m'a dit qu'il y avait l'effet distortion dessus ; le type qui me l'a vendu me l'avait meme fait essayer AVEC l'effet distortion "en route" seulement , je n'arrive pas a le mettre sur distortion ; quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire ? il n'y a pas de bouton pour l'effet

Merci
MadFab2
y'a pas de notice livrée avec l'ampli ? ... 'tain c'est balot y'aurait pas un switch de changement de canal ? ? 'tain c'est encore balot ....

t'aurais du commencer avec un Valve Junior

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Maltigow
C'est.. Une énigme ?
Dieu testerai notre miséricorde à travers ce topic ?


...

T'as bien chipoté à tout les boutons .. ? Tu as essayé combien de temps avant de créer ce post ?
Maltigow
sunglasses
Diaspora a écrit :
Salut all ! Je suis new sur le fofo .J'ai une question ; j'ai acheter un ampli guitare electrique ( Windsor Studio - Combo 15-20W tout lampes 1X12" (Peavey)) . On m'a dit qu'il y avait l'effet distortion dessus ; le type qui me l'a vendu me l'avait meme fait essayer AVEC l'effet distortion "en route" seulement , je n'arrive pas a le mettre sur distortion ; quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire ? il n'y a pas de bouton pour l'effet

Merci


*edit: tu as un seul canal sur cet ampli; le gain de la distorsion se règle avec le bouton "preamp" (en fait c'est un bouton "gain").
vintageamps
Salut

Tu pourrais peut être commencer par télécharger le manuel, dispo ici : http://www.peavey.com/products(...)o.cfm

Visiblement, tu n'as pas 2 canaux sur cet ampli, comme le dit sunglasses !!
Tu as par contre un boost en face avant (switchable apparemment si tu as le footswitch), et visiblement un atténuateur intégré à l'arrière ("power sponge" sur le manuel)
Donc effectivement, pour avoir de la disto, fort réglage de gain (preamp), boost enclenché (ou pas), tu ajustes le volume au master et au "power sponge"

Bonne soirée
Okay merci a vous tous pour ces reponses rapides . Euhh... Pour le manuel ... Piti probleme . je peux l'ouvrir avec quoi ? Pack quand j'essaie de l'ouvrir avec word il me met des chiffres :s
Quelqu'un peut m'aider ?
merci

Bye bye

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...