Dites moi que j'ai bien fait !

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 02 Mar 2004, 15:29
Si tu prends ton pied comme ça!

T'as bien fait!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
-etienne-
psyknot a écrit :
etienne63 a écrit :
ngen a écrit :
Et ca te revient à combien ton V-amp, tout compris bien sur ?

nan, c un spider 2 212 que j'ai commandé 444 euros sur thomann + 23 roros de fdp ce qui fait 467 euros au total...

mon v-amp, je l'avais commandé au meme moment que ma gratte, c'est à dire fin décembre mais comme j'avais le sentiment de défoncer les hauts parleurs de ma chaine, j'ai préféré commander un spider (j'étais satisfait de la modélisation, comme je suis débutant, je fais pas franchement la différence entre les simus et les originaux )

Pourquoi avoir commande chez thomann ? Tu le payes plus cher qu' en boutique , et si il tombe en panne tu vas galerer :/

parce que j'aime commander sur le net et parce que dans la boutique qui le vend à clermont, ils le vendent autour de 480 euros je crois ... ok, ça fait pas beaucoup de différence avec 467 euros, simplement, en commandant, je croyais que les fdp allaient etre de 13 et non 23 euros boarf, les ptites surprises de la vie )
psyknot
  • Special Total utilisateur
perso je l' ai paye 460 euros en boutique
johnfru
oué ben si ton spider 212 te lache t'es dans le caca après avec thomann !!! t'aurais du l'acheter ds ton magasin, n plus ça fait vivre le commerce de ta région ! lol
-etienne-
johnfru a écrit :
oué ben si ton spider 212 te lache t'es dans le caca après avec thomann !!! t'aurais du l'acheter ds ton magasin, n plus ça fait vivre le commerce de ta région ! lol

merci, ça me redonne confiance en la vente par correspondance et en thomann

En ce moment sur amplification...