Dites moi que j'ai bien fait !

-etienne-
je viens de commander un spider 2 212 sur thomann ! et c la fete !

je peux espérer le recevoir d'ici combien de temps ?
Le Tchetchen
Pas le Spider !!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
-etienne-
c'est fin, ça

j'avais une tite question: j'ai pas bien compris ce que sont les "hot deals" de chez thomann... si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très sympa...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
etienne63 a écrit :
c'est fin, ça

j'avais une tite question: j'ai pas bien compris ce que sont les "hot deals" de chez thomann... si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très sympa...

C'est les promos en fait, les bonnes affaires.J'ai reçu le semblant de catalogue et il y a des trucs interressant
-etienne-
et en plus il en est fier
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Et ca te revient à combien ton V-amp, tout compris bien sur ?
-etienne-
nutos a écrit :

C'est les promos en fait, les bonnes affaires.J'ai reçu le semblant de catalogue et il y a des trucs interressant

ah ok... moi je croyais qu'on cumulait des points en commandant chez eux, ce qui permettaient après de choisir dans une liste de matos bien précise... pkoi dans ma commande ils me parlent de hot deals alors ? (0.00 euros heureusement) ... c le catalogue des hots deals qu'ils m'envoient avec mon spider ?
-etienne-
ngen a écrit :

nan, c un spider 2 212 que j'ai commandé 444 euros sur thomann + 23 roros de fdp ce qui fait 467 euros au total...

mon v-amp, je l'avais commandé au meme moment que ma gratte, c'est à dire fin décembre mais comme j'avais le sentiment de défoncer les hauts parleurs de ma chaine, j'ai préféré commander un spider (j'étais satisfait de la modélisation, comme je suis débutant, je fais pas franchement la différence entre les simus et les originaux )
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
etienne63 a écrit :
ngen a écrit :

nan, c un spider 2 212 que j'ai commandé 444 euros sur thomann + 23 roros de fdp ce qui fait 467 euros au total...

mon v-amp, je l'avais commandé au meme moment que ma gratte, c'est à dire fin décembre mais comme j'avais le sentiment de défoncer les hauts parleurs de ma chaine, j'ai préféré commander un spider (j'étais satisfait de la modélisation, comme je suis débutant, je fais pas franchement la différence entre les simus et les originaux )

Oups !!! autant pour moi !!!!
-etienne-
[ terb_ ] a écrit :
etienne63 a écrit :
et en plus il en est fier

et en plus, il est fier d'être fier

ngne >> y a pas d'problème
psyknot
  • Special Total utilisateur
etienne63 a écrit :
ngen a écrit :

Pourquoi avoir commande chez thomann ? Tu le payes plus cher qu' en boutique , et si il tombe en panne tu vas galerer :/
-etienne-
oui, c'est pour ça que j'ai pris la sage décision de m'arreter
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Si tu prends ton pied comme ça!

T'as bien fait!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."