[DONS] Demande un peu spéciale: realiser mon rêve

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
non mais c'est serieux?

Si c'est du deuxième degré, c'est génial. Si c'est sérieux, c'est... non je trouve pas les mots...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
HELLO
c'est très ambigu, ton annonce !
Je ne sais si un modérateur est tombé sur ta demande
tu es très certainement honnête.........mais ce type d'annonce , c'est la porte ouverte à tout !!

je n'ai pas de conseil à te donner, mais pense, peut-être avant tout à tes études, les réussir, dans les meilleurs conditions possibles

bonne continuation

PASCAL
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Ici tout le monde garde son fric, car quand on a quelques économies on achète du matos, et même ailleurs je doute qu'on t'envoie des sous à partir d'un simple post sur un forum, surtout si tu comptais obtenir 450e...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Et ce n'est pas un caprice:

Bah un peu ...

Frusciantefan a écrit :
si on peut m'aider tant mieux,

Là c'est un poil trop "matériel" pour que je t'aide !

Frusciantefan a écrit :
sinon c'est pas grave, je peux toujours attendre.

Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Frusciantefan a écrit :
Je me suis juste dit tiens, si on pouvait m'aider

Moi aussi j'me dit ça quand j'ai des galère de thune

T'es un poil culotté quand même non ? Tu te pointe ici pour demander qu'on te file gracieusement du pognon pour t'acheter ton ampli !!!

Tu peu pas aller gratter ta familles, tes amis et les rembourser plus tard ???

Tu sais on est tous plus ou moins comme toi à rêver de certain truc, d'avoir des affaires qui nous passe sous le nez parce qu'au moment là on a pas les finances etc ... Bah c'est comme ça et c'est pas autrement, c'est pas pour autant qu'on va mendier sur les forums !!!
Themis_uvsq
Si le souci vient des frais de port, as-tu envisagé de faire le voyage avec un pote, histoire d'économiser un chouilla (même si c'est galère vu le matos à transporter). Enfin on ne sait jamais.
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    DoDwDn
    le
Il y a un système très simple qui vient des pays dits "pauvres" et qui s'installe dans les pays riches (connaîtrait-on la crise ?) : un crédit communautaire.

Explication :

Pour 450 €, il faudrait 9 personnes qui versent chacune 50 € tous les mois dans une caisse noire. En fonction des besoins et des priorités, chacun son tour profite donc de 450 € (1 personne par mois). Au bout de 9 mois, la boucle est bouclée, tout le monde en a profité !

Voilà, cette idée serait peut-être plus réaliste que le simple don à fonds perdus...
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Tu peux faire un truc de Buffles Sans tete : Tu prend deux ou trois amis. Et tu loue ou prend un train jusqu'a londres avec chaque personne portant une partie de ton matos a echanger. Ca devrait te faire pour 170 euro de fraix. Et un super week end a londres. Et une scolyose..

Bon je sort... -----------> [ -_- ]
Frusciantefan
Non bon merci pour vos réponses,je savais que j'allais me faire envoyé sur les roses mais bon...
Je pensais que la communauté des musiciens pouvait être solidaire. (Pour les personnes n'ayant pas forcement de amtos a acheter en se moment du moins!

Un week end a Londres c'est dur, je bosse non stop et les week end j'ai du boulot...

Je voulais justement pas que ma demande tombe dans le coté négatif.

Si on pouvait du coup fermer le sujet...

Merci a vous

FF
Respect who you are inside
cosmitron
HEIN?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Y'a "être solidaire" et lacher des sous à un parfait inconnu qui a fait une demande sur un forum, c'est pas vraiment pareil...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le
Citation:
Je pensais que la communauté des musiciens pouvait être solidaire. (Pour les personnes n'ayant pas forcement de amtos a acheter en se moment du moins!

mais attends mon gars, je crois que tu n'as pas compris, il y a peut être 5% des personnes inscrits sur ce forum qui ont un matos supérieur ou égale a ton set actuel...

et là tu demande du blé pour qu'il n'y a plus que 2% de ce forum qui ait un matos supérieur ou égale au tien...

ya comme un problème non?

la solidarité je veux bien, mais perso je la verrais plus envers un jeune motivé qui veut monter un groupe mais qui n'a même pas de quoi se payer une électrique jouable et dieu sait que ça ne manque pas...

de plus, si je me plante pas, c'est principalement parce que tu es un fan de frusciante que tu veux cet ampli non?
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Don Guillermo
Si j' avais un peu d' argent a donner par solidarité , je le filerai a une association , pour des gens qui en ont vraiment besoin , mais surement pas pour un gars de 21 piges qui a deja du pur matos et qui veux s' acheter un plus gros nampli , et qui pour ça fait la manche sur un forum public en temps de crise economique comme on en a jamais vu depuis 80 ans

C' est surréaliste

Je pense que quand tu relira ton message dans quelques années , tu aura honte de toi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Si j' avais un peu d' argent a donner par solidarité , je le filerai a une association , pour des gens qui en ont vraiment besoin , mais surement pas pour un gars de 21 piges qui a deja du pur matos et qui veux s' acheter un plus gros nampli , et qui pour ça fait la manche sur un forum public en temps de crise economique comme on en a jamais vu depuis 80 ans

C' est surréaliste

Je pense que quand tu relira ton message dans quelques années , tu aura honte de toi

+1
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
je ne sais quoi répondre ........ entre rire ou te balancer
j'ai 32 et ca fait depuis 5 ans ans que je peux enfin me payer ampli à lampe + grattes qui vont bien avec (tele , les paul etc...)
estime toi heureux d'avoir un jcm à 21 , j'avais quoi moi (sans jouer au vieux radoteur 'de mon temps !!")... un transistor peavey
bosse encore et prend ton 'mal' en patience
tu l'auras ton ampli quand tu le mériteras il aura une bien meilleur saveur
et non pas offert comme on offre a son fiston son joujou caprice
chiales pas non plus si tu te fais chambre , tu as poster le message donc faut assumer les réponses (sinon fallait rien mettre , trop facile de demander de locker quand ca ne tourne pas à son avantage)
bon je vais partir à la recherche d'une powerball engl moi
vous aimez le rock and roll ???
Dazed And Confused
mikimi a écrit :
je ne sais quoi répondre ........ entre rire ou te balancer
j'ai 32 et ca fait depuis 5 ans ans que je peux enfin me payer ampli à lampe + grattes qui vont bien avec (tele , les paul etc...)
estime toi heureux d'avoir un jcm à 21 , j'avais quoi moi (sans jouer au vieux radoteur 'de mon temps !!")... un transistor peavey
bosse encore et prend ton 'mal' en patience
tu l'auras ton ampli quand tu le mériteras il aura une bien meilleur saveur
et non pas offert comme on offre a son fiston son joujou caprice
chiales pas non plus si tu te fais chambre , tu as poster le message donc faut assumer les réponses (sinon fallait rien mettre , trop facile de demander de locker quand ca ne tourne pas à son avantage)
bon je vais partir à la recherche d'une powerball engl moi

En plus c'est pas n'importe JCM mais le 800 parmi les meilleurs Marshall de tous les temps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...