[DONS] Demande un peu spéciale: realiser mon rêve

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
mikimi a écrit :
je ne sais quoi répondre ........ entre rire ou te balancer
j'ai 32 et ca fait depuis 5 ans ans que je peux enfin me payer ampli à lampe + grattes qui vont bien avec (tele , les paul etc...)
estime toi heureux d'avoir un jcm à 21 , j'avais quoi moi (sans jouer au vieux radoteur 'de mon temps !!")... un transistor peavey
bosse encore et prend ton 'mal' en patience
tu l'auras ton ampli quand tu le mériteras il aura une bien meilleur saveur
et non pas offert comme on offre a son fiston son joujou caprice
chiales pas non plus si tu te fais chambre , tu as poster le message donc faut assumer les réponses (sinon fallait rien mettre , trop facile de demander de locker quand ca ne tourne pas à son avantage)
bon je vais partir à la recherche d'une powerball engl moi

En plus c'est pas n'importe JCM mais le 800 parmi les meilleurs Marshall de tous les temps.
Doc Plus
Penser qu'il faut acheter absolument le même matos pour avoir le même son, c'est deja ridicule, mais alors là, je suis dubitatif !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
FunkPunk
Combien il te faut pour ton ampli ?? Je l'envoie où le chèque ??
stanovoi
"etre solidaire" t'es un marrant toi !!!

je suis déjà financièrement solidaire avec:
- la caisse des parents d'élèves de l'école
- les banques
- le RSA
- la sécurité sociale
- etc etc...

alors désolé pour ton ampli, mais il me reste rien !
tontonryu
8O

Je ne sais pas de quelle planète tu viens, mais ta demande me semble très légèrement déplacée...

Je pense qu'il faudrait que tu révises ton système de valeurs...faire appel à la solidarité pour acheter un ampli...Franchement !!
On ne parle pas vraiment de denrées de 1ère nécéssité.

J'ose espérer qu'en postant ça tu n'espérais pas escroquer quelques guitaristes trop crédules...

Je dirais même que tu fais honte à la communauté guitaristique...
Désolé d'être si virulant, mais là je suis révolté !
Frusciantefan
Et voila, pil poil le genre de reactions que je voulais eviter...

Je vais pour le coup passé pour un gros opportuniste et connard alors que c'était absolument pas le but.

Je suis loin d'etre riche, l'ampli c'était une très bonne occasion, je vais pas non plus culpabilisé... Y'en a bien qui trouve des gibson dans des poubelles pour l'avoir vu de mes propres yeux.

Maintenant allez y defoulez vous les mecs, désolé d'avoir eu cette idée ma foi très conne au vu de vos reactions...

Désolé d'avoir fait naitre un pamphlet, encore une fois c'était pas le but.

Mettez vous a ma place.

Voila, maintenant c'est bien des que je vais poster un sujet ou repondre sa va etre: Tiens c'est l'autre gosse qui demande du fric a tout va et qui pense qu'a sa gueule...

Si je me suis permis de poster un message comme ça c'est aussi parce que j'ai des valeurs et que j'aurais fait de meme pour une autre personne.

Donc c'est bon, c'est plus la peine de me lyncher

On ferme et je referais pas la meme connerie!
(Et en plus je prend ça avec humour!)
Respect who you are inside
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
FunkPunk a écrit :
Combien il te faut pour ton ampli ?? Je l'envoie où le chèque ??

bon c'est réglé alors , merci à toi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...