Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DR Z

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Exactement, la Paisley Drive par exemple qui est mordante avec une bosse dans le medium est merveilleuse sur la MAZ, par contre, sur un Recto, c'est horrible !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820


Une video du zwreck avec gibson sg!!ma prochaine guitare!!
mica51
Ca fait rever la !!! super son rock, un brin compresse a mon gout, mais quand meme j'adore
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
andyzola
Très bel ampli que le ZWreck !

J'étais juste à côté il y a 2 heures chez Guitars Rebellion...

J'y allais pour tester le Maz 18 NR...Enorme !!
Alors il fallait bien qu'un jour ça m'arrive...j'ai passé commande pour ce dernier (tête +cab) en Blonde...

Plus que quelques semaines à attendre maintenant...

Bientôt dans le Z club !
andyzola
Veinard !! C'est vrai qu'il à l'air de bien sonner le petiot MAZ.
Tu l'as pris chez GRebellion ton MAZ8 ? Ils l'avaient en stock ?

Le MAZ18 que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé...grrrr...
Ca commence à faire long (presque 6 semaines) !
Je me console en regardant les videos et en écoutant Paisley !

Edit: GR m'a appellé. Quelques lenteurs à la douane cette semaine mais l'ampli est maintenant dispo. Je le récupèrerai en début de semaine prochaine. Cool...
Easyrom
andyzola a écrit :
Veinard !! C'est vrai qu'il à l'air de bien sonner le petiot MAZ.
Tu l'as pris chez GRebellion ton MAZ8 ? Ils l'avaient en stock ?

Le MAZ18 que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé...grrrr...
Ca commence à faire long (presque 6 semaines) !
Je me console en regardant les videos et en écoutant Paisley !

Edit: GR m'a appellé. Quelques lenteurs à la douane cette semaine mais l'ampli est maintenant dispo. Je le récupèrerai en début de semaine prochaine. Cool...

Oui, je l'ai pris chez GR et oui, j'ai eu le droit à un petit retard sur le délai initialement prévu...
Jolis amplis en tout cas (enfin, amplis de grande qualité à tout point de vue, même si côté look certains fabricants font des choses un peu plus sympa je trouve )
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
andyzola
Il est enfin à la maison. Il est superbe, paré de sa robe crème. Mais pour l'instant silencieux (car ils n'avaient plus de cable HP chez GRebellion...). Le voici, le voilou, mon nouveau joujou...un MAZ18 NR.

Quelques photos :







et avec une de ses nouvelles copines



Vivement demain que je teste la bébête.
Plentyofsoul
superbe

je connais cette strat, c'est celle que Mister Clean avait ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
andyzola
Citation:
je connais cette strat, c'est celle que Mister Clean avait ?


Eh non, c'est ma mienne que Haar m'a monté l'année dernière !
Mais je sais que la couleur (Daphné Blue) avait beaucoup plu à Mr Clean. D'ailleurs il s'était commandé la sienne pas longtemps après (en Sonic Blue par contre).
Easyrom
Avoir un tel engin chez soi... et pas de câble hp, quelle torture !
Perso, j'ai rarement été aussi "inspiré" par le son qui sort d'un ampli (sur lequel c'est moi qui joue ) Celui-ci (Maz me fait un effet assez dingue. Je découvre au passage le G12H30, que je m'attendais à trouver beaucoup plus dur et raide. J'avais même envisagé, avant réception, de le remplacer par un Mojotone BV-25M (réplique de greenback), que j'aime beaucoup et qui a le double avantage d'être rôdé et de plus faible rendement (97dB vs 100dB).
Pourtant, le G12H30 reste ! Et quand je pense qu'il va se bonifier dans les semaines à venir, j'en frémis ! Les basses, particulièrement, ont une tenue et une ampleur terribles !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
andyzola
J'aurai un cable ce midi et mettrai fin à la "torture" ce soir, ou je profiterais de la venue d'autres copains musicos pour inaugurer la bête et
manger des spare ribs au BBQ !

Tu à donc pris le MAZ8 en version tête si je comprend bien, car il est normalement livré avec un blue celestion sur le combo non ?

Le G12H30 ,je ne connaissais pas avant d'avoir testé l'ampli chez GR.
J'avais au départ pensé mettre un Gold ou un Blue Celestion (ou équivalents)... Mais le G12H30 me semble une très bonne base de départ.

Bon allez, je pars chopper ce p.... de cable !
Easyrom
andyzola a écrit :
J'aurai un cable ce midi et mettrai fin à la "torture" ce soir, ou je profiterais de la venue d'autres copains musicos pour inaugurer la bête et
manger des spare ribs au BBQ !

Tu à donc pris le MAZ8 en version tête si je comprend bien, car il est normalement livré avec un blue celestion sur le combo non ?

Le G12H30 ,je ne connaissais pas avant d'avoir testé l'ampli chez GR.
J'avais au départ pensé mettre un Gold ou un Blue Celestion (ou équivalents)... Mais le G12H30 me semble une très bonne base de départ.

Bon allez, je pars chopper ce p.... de cable !

Un Maz 18, des potes et des BBQ ribs... Une bonne soirée en perspective !
J'ai bien un Maz 8 combo (version studio) ; il est proposé d'origine en G12H30 ou Alnico Blue en option (+200 €). Je partais au départ sur le Blue, mais je me suis laissé conseillé par Vincent de GR pour le G12H, qui convenait mieux selon lui à mes goûts (blues / rock). Je serais curieux de comparer les deux ceci dit.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
mick 5820
Felicitation a toi les amplis dr z sont une valeur sur! Un drz sent le rock a plein nez! Selon moi l'alnico blue et plus approprié au strat gibson ect et le gold au telecaster!sur mon zwreck les deux melangés font un son merveilleux!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...