DR Z

Forum Dr. Z
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
Salut tonerider

Il y a eu plusieurs versions du Route 66, notamment au niveau du filtrage d'alimentation. Ce schéma est quand même une sérieuse base de départ ; avec tu peux même faire le layout de Mike Zaite, t'as le détail des divers marques de composants. Si tu y vois des différences en te basant sur les photos d'acplink, peux-tu me les indiquer ?
big tone
RK V1

alim 27Kau lieu 47K

je penses aussi qu'il y a plusieurs mod en fonction de l'evolution de l'ampli
stevie voodoo
Hello,

J'ai découvert le zwreck, les samples me plaisent bien, quelqu'un l'a joué?



lukeII
Moi aussi je suis curieux de savoir ce que donne le Zwreck car les samples sont tops je trouve que ca sonne entre un Trainwreck Rocket et un Liverpool (i.e., plus de gain et plus compresse en disto que le rocket mais moins de gain et de compression qu'un Liverpool).

Le Dr Z m'ont pas enormement scotche mais je dois dire que je suis agreablement surpris par l'EZG et carrement etonne par le Zwreck.
StevieREddy
3699 $
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
stevie voodoo
StevieREddy a écrit :
3699 $


c'est bien ca le probleme, et j'ai l'impression que le wreck est vendu avec son cabinet et ansolument pas séparement!
G.Rebellion
stevie voodoo a écrit :
StevieREddy a écrit :
3699 $


c'est bien ca le probleme, et j'ai l'impression que le wreck est vendu avec son cabinet et ansolument pas séparement!


Bonjour,

En effet, c'est un set indissociable.

Cordialement,

GR
stevie voodoo
G.Rebellion a écrit :
stevie voodoo a écrit :
StevieREddy a écrit :
3699 $


c'est bien ca le probleme, et j'ai l'impression que le wreck est vendu avec son cabinet et ansolument pas séparement!


Bonjour,

En effet, c'est un set indissociable.

Cordialement,

GR


Et quels sont tes prix? j'ai pas vu la marque sur le site de GR pourtant le site est référencé dans les dealers sur DrZ.com
G.Rebellion
Bonjour,

La marque sera listée sur notre site dès que nous recevons les amplis. D'ici une 10aine de jours.

Nous avons un ZWreck en commande, donc tout sera listé très bientôt

Merci.

GR
lukeII
Mortel ça mérite essaye et achat pour ce qui peuvent être sur place moi hélas je suis en Inde mais si il y en a toujours de dispo en avril je passerai voir GR.

C'est logique que le truc soit vendu avec son baffle parce que Ken Fisher concevait les Rocket pour fonctionner avec un baffle et des HP d'une certain époque chez Vox. A mon avis le voicing de l'ampli a été fait avec le Cab de Dr Z il est logique que l'ampli donne les meilleurs résultats avec ce cab. En plus il est pas trop gros pour 2x12. Le mélange Celestion Gold avec un blue est un grand classic de Brad Paisley. Il existe à mes oreilles pas de meilleure version d'un AC30 optimisé que le Trainwreck Rocket et vu que Ken est mort le Zwreck est le truc le plus proche (entre 90 et 95%)
lukeII
Mortel ça mérite essaye et achat pour ce qui peuvent être sur place moi hélas je suis en Inde mais si il y en a toujours de dispo en avril je passerai voir GR.

C'est logique que le truc soit vendu avec son baffle parce que Ken Fisher concevait les Rocket pour fonctionner avec un baffle et des HP d'une certain époque chez Vox. A mon avis le voicing de l'ampli a été fait avec le Cab de Dr Z il est logique que l'ampli donne les meilleurs résultats avec ce cab. En plus il est pas trop gros pour 2x12. Le mélange Celestion Gold avec un blue est un grand classic de Brad Paisley. Il existe à mes oreilles pas de meilleure version d'un AC30 optimisé que le Trainwreck Rocket et vu que Ken est mort le Zwreck est le truc le plus proche (entre 90 et 95%)
Buckaroo Banzai
yop !! J'envisage "sérieusement" d'investir dans une tête "Dr Z Maz 18 NR," histoire de "diversifier" mes plaisirs (je joue sur une tête Orange AD30). Seule "interrogation", les 18 watts de la bestiole seront ils suffisant pour jouer avec mon groupe de rocker velus (pubs et petites scènes)? Merci par avance!!
Pour info, voici ce que l'on fait avec mon groupe, j'ai peur que les 18 watts ne suffisent pas (je suis le chanteur / gratteux) :

"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
totoleboss
Oh oui cela suffit, oh oh oh oh oui, tres largement !

Dans des salles moyennes d'environ 1000/1500 places, je met le master à 10h et le volume vers 11h et je suis déjà à un volume de cheval (cab suhr 1x12 en v30, ca aide aussi pour le sur-rendement )
et cela bouffe les pédales comme un ogre avec le petit poucet
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Buckaroo Banzai
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhh !! Je vais contacter GR !!

ca sera surement le 1er Dr Z à La Réunion à mon avis !
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
totoleboss
Tu fais le bon choix, en 22 ans de guitare, avec des dizaines d'amplis passes entre mes mains, cette Dr Z est une vraie révélation
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mick 5820
En complément de mon ZWRECK je pense que le maz 38 sr sera bien!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...