Dr Z Airbrake: j'trouve trop peu d'avis..help !!!

Forum Dr. Z
Forum
ritchouz
Bonjour à tous ceux qui me liront.

Voilà j'ai une Engl blackmore (que j'adore) MAIS elle est d'une puissance faramineuse pour mon usage, mais je l'ai achetée d'occaz à un prix démentiel..donc j'ai plus de combo. j'anticipe sur les "ben achète-toi un combo mec !" éventuels...

J'ai eu beau virer 2 tubes de puissance, ça continue à bombarder sévère !!!

De fait je me penche sur les atténuateurs, et j'en retiens pour l'instants quelques-uns:

koch loadbox (mais ça me tente moyen, vu l'usine à gaz que ça semble être !)

thd hotplate

Ultimate de Magus innovation (mais un rein + un oeil tout de même !) http://www.ultimateattenuator.com/

et Dr Z Airbrake.

Voili. Maintenant je veux un truc transparent au possible et il semblerait que l'Ultimate et le Dr Z se détachent du lot. Et c'est la que survient le drame : il parait que le Dr Z n'atténue que très peu, et bon j'aimerais bien jouer ma tête à 5 au master (ce qui fait trembler toute ma baraque sur un 4x12 NOS) parce que ce son m'éclate...J'en ai plein le cul de jouer sur 1,25 au master et me prendre les foudres de mon bassiste qui est quand même sourd d'une oreille


Donc si vous avez des tuyaux sur le rendu sonore de cette machine (la plus accessible pour moi, 340 € HFDP, ici :

http://www.proguitar.de/ProGui(...).html

Ce serait sympa de me rencarder, j'offre une tranche de jambon par tuyau (non non j'déconne, il arriverait avarié vu où je me trouve !!!)

Merci de votre participation.
Yannick
Hendrix...Beck...
ritchouz
ben quoi, ça sent mauvais ce sujet ?
Hendrix...Beck...
Taupe
  • #3
  • Publié par
    Taupe
    le 23 Jul 09, 08:25
Ba ce genre de bouzin c'est pas pour la maison même avec un atténuateur tu n'auras jamais vraiment le son que tu veux. Même en répet ça doit sévèrement avoiner les oreilles ...

Niveau atténuateur les Ultimate sont parait il très très bon mais ça se paye...
black.angel
Si tu à déjà un baffle N.O.S, tente le dB'Killer (réducteur/atténuateur de puissance N.O.S)

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ritchouz
Taupe a écrit :
Ba ce genre de bouzin c'est pas pour la maison même avec un atténuateur tu n'auras jamais vraiment le son que tu veux. Même en répet ça doit sévèrement avoiner les oreilles ...

Niveau atténuateur les Ultimate sont parait il très très bon mais ça se paye...


et ben oui même en répète ça dégage, pourtant je suis un mec sage...

bon je calme les watts quand les potes me le demandent mais quand même ce serait le top de pouvoir ENFIN utiliser les lampes de puissance à un rendement correct !!!
Hendrix...Beck...
ritchouz
black.angel a écrit :
Si tu à déjà un baffle N.O.S, tente le dB'Killer (réducteur/atténuateur de puissance N.O.S)

Amicalement,
Gérard..


je viens de faire un tour sur ton site..miam miam le dB killer, ça me dit plus de t'acheter du matos plutot que d'engraisser les ricains !!!

MP
Hendrix...Beck...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dr. Z...