Skelter a écrit :
ça à l'air de le faire mais c'est une mono canal.
Faudrait que je l'essaie.
C’est en effet une tête monocanal mais elle a une dynamique irréprochable… Tu passes du saturé au clean en nuançant simplement ton attaque. Et si tu veux de super cleans qui ne crunchent pas, tu réduits un peu le volume de la gratte et tu splittes un double en grave et c’est le bonheur
… Si jamais tu n’es pas trop volume, dans ce cas, tu peux toujours en acheter 2
… Une pour les cleans et une pour les saturés…
Si par contre tu veux vraiment deux canaux, regardes un peu du côté de la CL50 avec EQ ou mieux la CLX. Elle a justement un switch pour passer de 100 à 50 W. Par contre, la CLX douille quand même beaucoup plus que la deliverance
…
Perso, c’est difficile de donner une préférence. J’adore les possibilités et le crunch de la CLX, j’adore les cleans de la deliverance et les saturés en accordage bas… Par contre, si tu es fan de Petrucci et Loureiro, crois moi qu’avec une VHT (CL, CLX ou Deliverance), tu auras vraiment un rendu excellent. C’est très précis et chaud… Avec la deliverance qui est un peu plus ouverte, j’arrive à avoir des leads creamy un peu à la manière de Petrucci sur le live scenes from new york… Le mieux, c’est que tu essayes… Tu seras surement conquis
…