Du tout lampes pour 700 euros

freeman13
je cherche un tout lampes pour un budget de 700 euros, ce que je cherche c'est un super son clair (de ce coté là, le hot rod me parait parfait), une disto sympa pour rythmique et solos (le hot rod me semble moins parfait ), le tout pour jouer d'un peu tous les styles excepté le métal
mes pistes: hot rod, peavey classic, dsl401..

merci pour vos conseils
scritch1
et bien que dire...tu es tout a fait sur la bonne piste, il ne te reste plus qu'a trouver en occase et faire des essais
caca
freeman13
d'autres suggestions?
microwAves
peavy classic 30 ou 50, avec une ptite overdrive devant si y' a besoin

Mw
freeman13
plus polyvalent que le hot rod (surtout au niveau disto)?
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Le peavey semble te convenir(en tout cas d'après les infos que j'ai peu collecter pour moi)...il y en a un à vendre sur le forum : un Classic 50 avec un Hp de 15"...pour vraiment pa cher : va jeter un cop d'oeil...
A+
freeman13
Ca suffit pas un classic 30 puisque c'est du tout lampes? pour des salles de 100-200 personnes ca devrait faire l'affaire non?
Nikk Dee
freeman13 a écrit :
Ca suffit pas un classic 30 puisque c'est du tout lampes? pour des salles de 100-200 personnes ca devrait faire l'affaire non?

Si tu as un batteur qui cogne, et que tu veux un son clair vraiment clair, c'est-à-dire qui ne crunche pas du tout, il vaut mieux prendre le 50W, et tu aura un peu plus de réserve de puissance sous le pied au cas où.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Fandango
Je vends un Mesa boogie caliber 50 + dans ces prix. Un son clair a tomber et la satu mesa... Bref, tu peus mettre en face pas mal d'ampli, tu arriveras difficilement a cette qualité

Je suis dans les Bouches du Rhone, donc si un essai t'es possible, ca sera volontier
we gonna groooooove
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
bah surtout qu'etant tou sles 2 de la meme region ca devrait etre facile pour freeman de tester ton ampli
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
tete Laney GH50 tout lampes + baffle 2x12 maison en celestion, j'en ai eu pour env 600 - 650 euros
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
freeman13
est-ce que la disto du peavey classic est suffisante si l'on ne joue pas du métal ou est-ce qu'il faut prévoir une pédale?

En ce moment sur amplification...