Dual Rectifier / Road King

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
bon ba de toute facon il vient de se vendre...
arnaud.ret
la puissance, normallement, 400 w suffisent, j'avais un 800 w avec mon triple rectifier, je n'ai jamais eu de probleme.
par contre, si tu achetes un modele us, essai d'acheter a un magasin, meme sur ebay, les magasins vendent des tetes d'occas, c'est vraiment plus sur qu un particulier.
KakiDime
Je pense pas que c'etait une mauvaise affaire...le gars avait quand même un profil positif de plus de 100 transactions pour 1 mauvaise...
KakiDime
Ok merci du conseil, c'est ce que j'avais l'intention de faire de toute façon...
Zukov
  • #21
  • Publié par
    Zukov
    le 07 Mar 05, 21:27
Combien un retubage complet de Roadking ? Parceque s'il était à retuber ça peut se tenir, c'est plusieurs têtes en une donc t'as taquet de lampes...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
KakiDime
Je sais pas combien, mais c'est assez cher...Toute façon je cherche surtout un Dual ou un Triple Rectifier d'occaz...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ryu
    le 08 Mar 05, 11:29
4 lampes 6l6+ 2 lampes el34 et 5 12ax7 tu fais le calcul...
bowlingforrob
moi je doit avoir le mien un TRIPLE rectifier !! cOOl des USA bien sur j'ai prévu mon coup j'ai 2 transfo en atente...ééé 1 de 1000W...et un de je cé ++ cé 1 boitier ki ce branche sur la prise et transform le 220 en 110V...pour tout type de matos cé écrit.. cafetière, frigo, et meme fer à repassé DONC ça devrai le faire

Pour l'info ça ma couté mon Calbute lol, non ça va 1264,00€ avec les frais de transports!

alor 1 road King WWoooOoo j'ose meme pa!!

En plus tous matos kon achète en dehors des Zones ( genre USA car 110V ) EH NO NO NO garantie le matos les mecs ça fait réffléchir...Mais bon kan on aime on compte pas .
KakiDime
T'en as eu pour combien de ports ?
microwAves
t' as a tva et les taxes de douane comprise dedans?



Mw
worm
  • #27
  • Publié par
    worm
    le 09 Mar 05, 21:10
bowlingforrob a écrit :
moi je doit avoir le mien un TRIPLE rectifier !! cOOl des USA bien sur j'ai prévu mon coup j'ai 2 transfo en atente...ééé 1 de 1000W...et un de je cé ++ cé 1 boitier ki ce branche sur la prise et transform le 220 en 110V...pour tout type de matos cé écrit.. cafetière, frigo, et meme fer à repassé DONC ça devrai le faire

Pour l'info ça ma couté mon Calbute lol, non ça va 1264,00€ avec les frais de transports!

alor 1 road King WWoooOoo j'ose meme pa!!

En plus tous matos kon achète en dehors des Zones ( genre USA car 110V ) EH NO NO NO garantie le matos les mecs ça fait réffléchir...Mais bon kan on aime on compte pas .



attention,à la douane 3.7 % + 19.6 %

j'ai fait pareil, mais j'ai fait passer ça par ma boite donc exonération de TVA
KakiDime
Moi je recherche un Dual Rectifier Triple Canal...
bowlingforrob
Oui je cé !!! Cé relou les taxes douanière!! ARK jé commandé une V-twin a 1 particulié aus USA via E-bay! je lé reçu et tout et tt!! je lui est dit de mettre la valeur douaniere a 50,00€ je croi jé MENDIT donc...ET j'ai rien PAYER!!!
Je vai faire la meme chose...dison valeur marchande de 100€ pa +.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...