Dual Rectifier / Road King

Forum Mesa Boogie
Forums
KakiDime
Je voulais savoir les différences entre ces deux têtes, niveau sons et tout le reste...

Merci!
  • #2
  • Publié par
    upsa05
    le 07 Mar 05, 18:41
c'est pas une difference de son, c'est une differene d'utilisation.

les rectifer, c'est surtout fais pour la grosse disto, le road king c'est un peu l'ampli a modelisation de mesa, en fait il te reprend tout les ampli mesa, tu peux avori toute els disto , crunch et son clean dispo sur la gamme mesa, d'ou le prix .

en gros, le road king est plus polyvalant, mais plus cher, le rectifer orienté gros son, mais moins cher.
microwAves
pis bonjours le prix du retubage du roadking, deja que le recto ca fait mal au cul...



Mw
KakiDime
Ba j'en ai pêut-être trouvé un pour environ 1000€...mais j'hésite sachant que je veux le son du Rectifier...
microwAves
1000 euro?????
fait gaffe, ca sens l' arnaque... soit tu le recevra jamais, soit ya pour 2000 euro de reparation....




Mw
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    buds
    le 07 Mar 05, 19:00
c louche un road king a 2000€
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    buds
    le 07 Mar 05, 19:02
a 1000€
microwAves
buds, ta une fonction edité en haut a droite de ton message, c est pour modifier son text, je te le dis pasque sinon tu va te faire flingué par les modos



Mw
KakiDime
j'avais oublié faut rajouter 150/200€ de port...et un retubage.

Ba oui les gars...y'a que chez nous qu'on se fait entuber sur les prix...
microwAves
oué mais meme a se prix la c' est louchequand meme... soit tu te fait pigeonné, soit c' est l autre qui se pigeonne tout seul...

si y vien des usa, faut prevoir un bon transfo aussi(ou meme carrément changé le transfo d' alim)



Mw
millenofx77
un road king à 1000 euros (meme 2000 avec reparation)!!!!!!!
n y pense meme pas c est une pure arnaque!
sans koi pas de souci , le road king a dans sa palette exactement la meme disto que le recto.....puisque c est un dual rectifier!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
saiirus
KakiDime a écrit :
Ba j'en ai pêut-être trouvé un pour environ 1000€...mais j'hésite sachant que je veux le son du Rectifier...


Ben justement, tu l'auras !!

Considère que le Road King, c'est toutes les têtes Mesa, en une !

Mais si tu ne veux que le son recto, c'est cher payé je pense...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
capitaine_banane
c connu comme le loup blanc les arnaques au road king a 1000 euros. On m'a "accosté" plusieurs fois pour me vendre des roadking combo a 1000 euros, meme une tete diezel a 1000 euros, laisse tomber c'est de l'arnaque pure et simple, un gars s'est deja fait piéger sur audiofanzine, il a perdu 10000 balles.

tu peux demander plus de details, le mec peut te montrer des photos, et à la fin il va te demander de payer via western union ou similaire et va meme te filer un numero de suivi d'envoi de colis, et il va tout faire pour te mettre a l'aise (si ca te plait pas tu le retourne je te rembourse etc...). Mais des que tu envois tes sous, bye bye la tune et l'ampli.

un roadking a 1000 euros CA N'EXISTE PAS!
KakiDime
Ca j'ai déjà...Alim Furman US + transfo 500w (faudra p't'être un 1000w...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...