Dual Rectifier / Triaxis

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #15
  • Publié par
    worm
    le 17 Mar 05, 09:34
patoune a écrit :
j'ai possédé un triaxis et je possède désormais une dual rectifier!
j'avais des sons cool avec le triaxis,et une grande palette sonore,mais pour rien au monde je ne reviendrai a un systeme en rack:
un jour,tu te branches et t'as pas le meme son que la veille(vas savoir pourquoi...),tu veux retoucher un son,ça prend trop de temps...
bref,rien de vaut une tete!!!!


c'est clair, c'est vite prise de tête du rack !
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ryu
    le 17 Mar 05, 11:27
pour avoir eu les deux têtes (single et dual) je peux affirmer qu'elles n'ont de commun que la facade
les son clairs sont différents et les distos aussi la dual est mieux c'est incontestable
maintenant le mode vintage est mon préféré et c'est pour ca que j'étais aussi décu avec le triaxis
le truc à savoir avec le dual c'est qu'a chaque changement de canal tu as un "clac" bien désagréable du au relais tu me diras en studio tu enregistres les son clairs séparéments et en concert tu as toujours une cymbale ou un élément de la batterie pour le cacher mais ca reste quand même désagréable
maintenant pour les système en rack un ampli de puissance coute entre 1500 et 2000 euros pareil pour un bon préamp (gp3,3+se ou même triaxis à l'époque) tu t'en sors pour 3000 euros à ce pris la tu peux avoir une tête bogner xtc perso le choix est vite fait
en fin maintenant le triaxis c'est d'occas' il n'est plus fabriqué
worm
  • #17
  • Publié par
    worm
    le 17 Mar 05, 12:01
il ya aussi le recto preamp recording....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...