salut MICKAEL
j'ai eu le TD....c'est bien comme module
mais je ne sais si ça se rapproche de l'original
en fait, je pense que oui, car il semblerait que ces sur les modules "couleur " MARSHALL, VOX et FENDER que EGNATER est au top
PASCAL
ok merci!
tu l'as eu et tu ne l'as pas gardé?
j'aimerai ce module pour avoir un son clair et y rajouter les effets(chorus, vibe ect),et comme il censé simuler le twin et le deluxe je pense qu'il me conviendra.
çà n'empêche qu'EGNATER... il me gave sérieux
il vend en direct aux USA...en EUROPE, vous êtes 2 à en vendre... vous recevez rien...et il assure même pas..
ça me gonfle...
PASCAL
Wé, moi aussi, je préférerais largement avoir les sous de mes clients dans les poches plutôt que dans le tiroir à attendre qu'il neige....
Tiens, Pascal, tu te souviens de ta PRS verte ? J'ai pêté un bouton ébène, et j'en cherche un autre, si jamais...
Par contre, comme il est ouvert en 2, j'ai pu voir l'intérieur: en fait, c'est du PLASTIQUE façon ébène.....
Tient,j'aurai une question : est ce que les modules à 2 canaux sont compatibles avec la version 1 du M4 ? Je suppose que non, mais bon, on sait jamais .
tu rigoles, j'ai déjà pas de nouvelles du matos commandé en février, comment veux-tu que j'en aie concernant du matos qui n'est encore qu'un projet....
Si on considére ce qui se passe dans les autres marques similaires, on peut facilement rajouter un an à la date initialement prévue (été 200 pour ce E2 ou M2....!