Forum Marshall

EL34 mal appairées

Aller à la page:    4
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Comme je suis curieux, j'ai remis les anciennes, et ce n'est pas psychologique : ça buzze vachement moins. Comme elles semblent encore tenir le coup, elles feront le prochain concert, puis j'aviserai.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
Evaluer ce post : 0
Marshall

Top 3 des sujets Marshall :

Recherche achat Marshall :

Recherche Marshall sur Thomann Recherche Marshall sur Euroguitar Recherche Marshall sur Music Store Recherche Marshall sur Star's Music Recherche Marshall sur Pourlesmusiciens
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Affaire résolue !

Photos de filles aux très gros attributs mammaires (sans moustaches comme Noël)

1-5W A vendre !!!

Hahahahaha putain...
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Et en attendant la réponse de TAD, je me suis recommandé une paire de Tung Sol, parce qu'il sonne bien avec cet ampli...

Au passage, une question : vu que je joue master à donf (vive le Torpedo Reload...) et gain autour de 6-7, est-ce que les lampes de puissance peuvent avoir une influence sur la capacité de l'ampli à cleaner au potard de volume ? Cet ampli cleane vraiment bien. En trichant un peu (position intermédiaire entre un double chevalet splitté et hors phase et un P90), j'arrive à obtenir un vrai clean funky avec un volume suffisant pour être exploitable en concert. Et j'ai un bon gros crunch quand je repasse au taquet. Risque-je de perdre ça en changeant de modèle de lampes ?

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641
Page 4 sur 4 EL34 mal appairées › début du sujet
Aller à la page:    4