Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro-harmonix Freedom amp

Forum Electro Harmonix
Forums
Oui ! J'en ai un !
J'en suis très, très content.
Il a une pêche extraordinaire qu'on n'imaginerait pas vu la taille. En plus il possède une batterie intégrée qui lui donne une très grande autonomie sans secteur.
Pour lui donner un peu de caractère je l'attaque via une pédale de réverb de la même marque, Holly grail, et une Tube Blower pour crunch et disto. Et le tout me convient parfaitement pour du blues/rock. Avec une MT2 le résultat est aussi très convenable, faut tout de même prendre en compte la taille du HP : 8".
Très bon aussi avec une accoustique.
Conseil : pour une électrique mettez les deux potars de réglage bien à gauche, si non trop d'aigües.

Je le conseille vivement à tous ceux et celles qui ont un problème de place, de voyage ou d'environnement (et oui c'est pas toujours évident de faire comprendre à Madame qu'une 4x12 c'est tout ce qu'il y a de plus coquin dans un salon de 12 m² !!!).

Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix pour un petit ampli de travail à la maison ou dans la nature.
Gabouel
au fait , y a t il une sortie hp supplementaire?
> au fait , y a t il une sortie hp supplementaire?

Non mais il y a une sortie "preamp out" permettant d'attaquer un autre ampli et HP's supplémentaires.
MysticalPotatoe
j'adore la gueule du machin
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur amplification et Electro Harmonix...