Little Paco a écrit :
Raplok a écrit :
Cela dit, l'ECC82 sert de "buffer" dans cet ampli, je sais pas si ça peut t'aider, à moins que quelsu'un puisse t'aider avec cette info
Ca revient à ce que proposait Den33, le seul problème c'est que même si elle sert de buffer pour une boucle d'effet, et qu'elle s'appelle surement V2 sur le schéma, on peut pas être tout à faire sur de sa position physique dans l'ampli...
Tout à fait. Par contre les techniciens de Blackstar, eux, savent à quoi correspond quoi et je trouve lamentable qu' ils ne donnent aucune réponse à megadam. Pour la petite histoire lorsque j' ai eu besoin d' infos sur ma TW303 (site Diezel einstein) ou pour mon Windsor Studio, je suis toujours tombé sur des personnes courtoises, compétentes et sympathiques. Et surtout avec réponses rapides. Visiblement ce ne sont pas des qualités connues des technico/commerciaux de chez Blackstar.
Mais vu le positionnement en ligne des supports je pense que 83-82-83 est déjà une bonne piste à explorer. Quel que soit le cas de figure, de toute façon, ca ne coûte rien d' essayer. Le ressenti sonore confirmera ou infirmera cette solution.