En répet

molthes
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    molthes
    le
salut a tous
Ce matin et pour la première fois
j'ai jouer avec un batteur et comme vous pouvez le voir dans mon matos
j'ai que un mg15 dfx (15 watt transistor quoi).
le problème c'est que maintenant j'ai pas du tous de l'argent pour investir dans un nouvel ampli. Bon on a réussi a jouer mais l'ampli il souffre et vibre de tous les cotés
et la batterie on va pas dire que je la couvre.
Par contre j'ai un x vamp si je le branche sur une sono théoriquement ça devrait aller, mais est ce que j'aurrai un bon son sur une sono normale ou faut il un équipement spécial pour guitare?
Sinon jvoulai juste encore dire que c'est trop bien de jouer en groupe c'est vraiment trop de la balle.

a+
Mortal Kastor
si t'as un équipement sono standard, te gènes pas pour brancher ton x v-amp sur de la sono, ya pas de soucis, t'en fais pas . En fait on dit souvent que les multi effets à modélisation sont plus adaptées aux sono ou hifi que les amplis guitare, du fait que ces derniers ont tendance à colorer le son, alors que ce dont les x v-amp ont besoin c'est d'un ampli neutre. donc envoie les watts avec la sono
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mr Scrogneugneu
Je suis d'accord

Mais, avec ton 15W, dès que le batteur fait un break tu ne t'entends plus normalement
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
moi je viens a l'instant de tester mon Gs-10 dans un ampli guitare (marshall mg100,tres bon entre parenthese pour le prix!)et je jou d'habitude dans une sono et bien je peu vous dire que ca sonne bien dans les deux mais un bon avantage a la sono qui c'est vrai ne colore pas le son

En ce moment sur amplification...