En vue d' un achat d' ampli tout lampe requiert vos conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leonpolou
Mais un tout lampe, ca rends bien a bas volume ou non, parceque si c' est l' inverse des transistor, alors c' est pas la peine je garde mon mg50dfx.

Chez moi je ne dépasse rarement le 3 de volume général et le 4-5 de volume disto.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
un lampe c est fais pour ramoner....

au debut je mettait le master et le volume de chaque canal de ma tete a la moitié (=env. 2Watts en sortie) et maintenant je fais l inverse:
master au3/4 et volume au 1/4...
y a pas photo, çà envoie.....!!!!!!!!

si c est pour jouer dans ta chambre, je me tournerai peu etre sur un 30W lampe mais pas chez marshall (trop cher...)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Trouve-toi un 2203 d'époque, on en trouve assez facilement. Par contre, pour le Metal, il lui faudra une pédale, car ne sature pas assez...

Je recommande le Java Boost de Robert Keeley....
Leonpolou
Ah ouais lol je viens de voir un 20W a 700 euros .

J' ai lu un peu le post sur l' ampli et metallica, ouais en clair, metallica ils ont une baffle marshall en apparence mais derriere c' est que du Mesa , si j' ai bien compris, et vu leur liste de materiel.

Sinon tu me conseillerai quoi.
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
Gillou a écrit :
Trouve-toi un 2203 d'époque, on en trouve assez facilement. Par contre, pour le Metal, il lui faudra une pédale, car ne sature pas assez...

Je recommande le Java Boost de Robert Keeley....

bah voilà, la reponse du maitre....
Leonpolou
Salut gillou.

Euh c quoi le Java boost.
Le problème avezc cette ampli c' est qu' iol n' y a aps de son clair j' ai l' impression, ou alors tout ce règle avec le gain?
Leonpolou
ps: je vais essayer de faire un effort sur l' écriture.

Vous savez un 100 W c' est bien trop puissant pour moi.

Sinon je viens d' effectuer une recherche sur le java boost, j' ai rien trouvé, ques'ceque c' est stp.

Merci
Doc Loco
Leonpolou a écrit :
Salut gillou.

Euh c quoi le Java boost.
Le problème avezc cette ampli c' est qu' iol n' y a aps de son clair j' ai l' impression, ou alors tout ce règle avec le gain?

Sur ce type d'ampli, pour le son clair, tu baisses le volume de ta gratte, c'est tout.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah sinon dans Achat/Ventes, je viens de voir un JCM900 SLX à 400 €. Celui-ci est une super affaire, reste plus qu'à trouver un baffle 2x12" et tu ne dépasseras même pas ton budget...
Précision: le SLX est le seul JCM900 qui sonne ! Par contre, il n'est pas typé vintage, plutôt moderne...

Pour le Java Boost: http://www.keeleyelectronics.com
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
et y a kalmah qui vends un 1936 2*12 pour 350€...!!!
(en plus tu fera un bonne action, c est un pote)

on arrive a 750€...

si çà c pas aider....

https://www.guitariste.com/for(...).html
kayoulesage
si tu veux du 1936 JCM800, chuis la! ;-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Leonpolou
Re all.

Pour les amplis c' est asp pour tout de suite alors je risque de ne aps achter ce qu' il y a sur le forums achat/vente.

Sinon pour ce qui est de la java boost, 225$ c' est un peu abuser juste pour une disto non? enfin j' ai rien compris c' était écrit en anglais

En ce moment sur amplification...