au debut je mettait le master et le volume de chaque canal de ma tete a la moitié (=env. 2Watts en sortie) et maintenant je fais l inverse:
master au3/4 et volume au 1/4...
y a pas photo, çà envoie.....!!!!!!!!
si c est pour jouer dans ta chambre, je me tournerai peu etre sur un 30W lampe mais pas chez marshall (trop cher...)
Ah ouais lol je viens de voir un 20W a 700 euros .
J' ai lu un peu le post sur l' ampli et metallica, ouais en clair, metallica ils ont une baffle marshall en apparence mais derriere c' est que du Mesa , si j' ai bien compris, et vu leur liste de materiel.
Euh c quoi le Java boost.
Le problème avezc cette ampli c' est qu' iol n' y a aps de son clair j' ai l' impression, ou alors tout ce règle avec le gain?
Euh c quoi le Java boost.
Le problème avezc cette ampli c' est qu' iol n' y a aps de son clair j' ai l' impression, ou alors tout ce règle avec le gain?
Sur ce type d'ampli, pour le son clair, tu baisses le volume de ta gratte, c'est tout.
Ah sinon dans Achat/Ventes, je viens de voir un JCM900 SLX à 400 €. Celui-ci est une super affaire, reste plus qu'à trouver un baffle 2x12" et tu ne dépasseras même pas ton budget...
Précision: le SLX est le seul JCM900 qui sonne ! Par contre, il n'est pas typé vintage, plutôt moderne...