En vue d' un achat d' ampli tout lampe requiert vos conseils

Leonpolou
Salut, j' ai pu remarqué a quelle point vos conseils était pertinant, alors je viens quémendait votre aide merci .

J' adore le grain de marschall, et j' aimerai avoir un bon vieux sont tout lampe, un grain marschall, aussi alaise dans le métale que dans le rock.

Voila, pour un budget de 700-800 euros

Merci @++
Leonpolou
Leonpolou a écrit :
Salut, j' ai pu remarqué a quelle point vos conseils était pertinant, alors je viens quémendait votre aide merci .

J' adore le grain de marschall, et j' aimerai avoir un bon vieux sont tout lampe, un grain marschall, aussi alaise dans le métale que dans le rock.

Voila, pour un budget de 700-800 euros

Je joue chez moi, et ca m' arrive de jouer avec des potes, alors je pense qu' un 30 W suffira amplement
Merci @++
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bah si tu aimes le grain marshall pourquoi chercher autre chose

après je sais pas si ils font des 30W lampes... à voir
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi ca m'interesse aussi, je cherche un petit tout lampes typé fort rock (from ac/dc au foo fighters). 30/50W max, mais j'ai pas 700€, je cherche un truc ptit prix.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Leonpolou
Ah excusez moi je ne voulais aps citer mais éditer.

Le problème c' est qu' il y a plusieurs sortent de marshall, pour les connaisseurs, ma question est plus la
meduz
  • Publié par
    meduz
    le

ou alors un bluesbreaker, mais question metal..............
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
le 2245 juste la tete:

619£ = 928€....
Leonpolou
En fait ouais je souhaite avoir le son mythique de marschall, et le son bien tranchant du grain marshall.

Je ne sais pas si c' est possible.
Vous savez ou je peux trouver des samples

merci
Leonpolou
Le 2245 C' ets lequel.

Oui pour le bluesbraker je pense que ca risque d' etre juste niveau métal.
Enfin je demande pas non plus un truc de bourrin, j' aimerai une disto a la metallica et le grain de marshall.

Ah oui lol, sur tout ces amplis il y a le canal clair, lol on sait jamais. Parceque je suis un grand amateur de son clair
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
2 choses:

le son metallica avec du marshall...?
y a eu un topic dessus y a pas longtemps, va voir tu va etre surpris...

et enfin marshall question son clair , c est pas trop çà la reputation...

le 2245, c est le stack que j ai mis en photo...
Leonpolou
Ouais oki.

Ah ok merci pour les renseignement.

Sinon si je me dirige vers un marschall, c' est que ' ai actuellement un MG50 DFX, et avant de m' achter du meilleur matos pour ce qui est pédale et Guitare de gamme supérieure, il faut a ce qu' il parait avoir un ampli a lampe pour en ressentir la difference. Peut etre que ca aussi c' est des sotises je ne sais pas trop
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
franchement avec un bon ampli, pas besoin de pedale...

mais c est clair que un bon ampli + une gratte de qualité, bah y a pas de mystere...

et le debat lampe/transo.... si tu veux avoir LE son ultime en vue de concert, etc...un tout lampe te plaira peu etre plus

regarde, j ai les 2 :
un lampe pour repet et scene
un transo pour la maison(mais il a fait autant de concert, sans broncher)
Leonpolou
Mais un tout lampe, ca rends bien a bas volume ou non, parceque si c' est l' inverse des transistor, alors c' est pas la peine je garde mon mg50dfx.

Chez moi je ne dépasse rarement le 3 de volume général et le 4-5 de volume disto.

En ce moment sur amplification...