belgoguitar Special Top utilisateur #1 Publié par belgoguitar le 06 Juil 2008, 20:06 Bonjour, Je possède un ampli Vox ad60vt. J'aimerais savoir à quoi sert l'achat d'une enceinte pour cet ampli (le volume général de l'ampli je suppose mais que ça?) Bien à vous! Belgoguitar
belgoguitar Special Top utilisateur #2 Publié par belgoguitar le 06 Juil 2008, 20:15 De plus j'aimerais savoir quel baffle serait le plus approprier pour cette ampli! Merci ! Belgoguitar
Kazuyo Custom Top utilisateur #3 Publié par Kazuyo le 06 Juil 2008, 20:47 Ca augmente pas le volume mais ça disperse mieux le son, c'est donc intéressant en live. (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
rönönö Custom Cool utilisateur #4 Publié par rönönö le 06 Juil 2008, 21:12 Le HP du combo se coupe pas quand on rajoute un cab sur les Valvetronix ?
belgoguitar Special Top utilisateur #5 Publié par belgoguitar le 06 Juil 2008, 21:15 Alors là aucune idée ça serais un peu con non ? (pour quelle raison ?) Bref je sais pas trop ...