Enceintes - Oui mais lesquelles ?

Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
Alors voilà. Je compte prochainement m'acheter des enceintes que je brancherais à mon PC.
J'écouterais avec de la musique, je regarderais des films.
J'aimerais bien trouver quelquechose qui soit à la fois bien pour les films, mais aussi pour la "zik".
Je n'y connais rien et voudrais savoir 'il faut prendre des enceintes de monitoring ? du 5.1 ? etc...
Je dirais que mon budget peut aller jusqu'à 300-350 €
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
achetes toi un ampli hifi et une paire de bon hp.

perso j'ai mon ordi branché sur un ampli hifi sony 'super legato linear' et le tout dans une paire de HP bookshelf Mission 100w.

J'ai un vrai son !

bref un chaine hifi quoi...et tu en aura pour ton buget...le 5.1 sur un ordi je trouve ça bidon a moins de jouer...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Merci de m'avoir répondu.
Le problème, c'est que, dans 15 m², un ampli hi fi + des enceintes hifi, c'est peut-être inutile non ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
mon ordi est dans une piece qui ne doit pas faire 10m carré

enfin, j'en suis assez content mais il y a surement des kit pour ordi plus approprié...je laisse la place au autres ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Sauron a écrit :
mon ordi est dans une piece qui ne doit pas faire 10m carré

enfin, j'en suis assez content mais il y a surement des kit pour ordi plus approprié...je laisse la place au autres ^^
Ok. Merci de l'info en tout cas.
Je regarde également au niveau des enceintes de monitoring actives, mais je sais pas si c'est bien pour les films.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le