Encore et toujours ce craquement... [Bad sound Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
fot a écrit :
Euh... je dis pas que ça vient forcément du cable, mais les Yellow, c'est qd même les trucs les plus merdiques que tu puisses trouver.

j'en ai deux, le premier eà deja laché, le second commence aussi à avoir des faux contacts de temps en temps et c'est les seuls qu'ils vendent au mag chez moi
Sylvain_
Si tu te sert plus de ta DS-1 et MT-2 je suis prenneur Maxcreed
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
T'as pas un hallogene ou un écran a coté de ta guitare ou ton ampli? ou sur la meme prise?
Sylvain_
non, rien
que des trucs en veille.. (Chaine Hifi etc)
for-victory
????alors là,je ne vois pas....T'as touché aux soudures de la guitare?
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
refuse/resist a écrit :
fot a écrit :
Euh... je dis pas que ça vient forcément du cable, mais les Yellow, c'est qd même les trucs les plus merdiques que tu puisses trouver.

j'en ai deux, le premier eà deja laché, le second commence aussi à avoir des faux contacts de temps en temps et c'est les seuls qu'ils vendent au mag chez moi

m'étonnes pas...

xsilver a écrit :
moi aussi jai des yellow et moi ya pas de probleme donc sa vien pas du cable

C'est pas parce que toi tu as des cables qui ne te posent pas de souci que son cable a lui est nickel!! ça rime à quoi d'affirmer des trucs comme ça? Le gars cherche une piste pour savoir d'où pourrait venir son pb et v'là la réponse .......

@DeaTH666: regarde si comme a dit je sais plus qui, t'as pas un jack femelle (gratte ou ampli) qui merde. Pê besoin de resserer les bornes à l'intérieur ou/et de mettre un petit coup de vis.
Sylvain_
for-victory a écrit :
????alors là,je ne vois pas....T'as touché aux soudures de la guitare?
Non du tout.. Tout est neuf en plus !
Sylvain_
fot a écrit :
@DeaTH666: regarde si comme a dit je sais plus qui, t'as pas un jack femelle (gratte ou ampli) qui merde. Pê besoin de resserer les bornes à l'intérieur ou/et de mettre un petit coup de vis.

Deja fait
Sylvain_
Vous avez pas une idée ? J'ai une repette avec un ami dans une semaine
Il faut vraiment que je trouve les problemes... En plus, j'ai l'impression d'avoir des pertes de sons
Sylvain_
Je viens de jouer là... C'est la catastrophe... en plus des craquements, ça larsen betement, le son est très mauvais, et la disto très étrange.. Alors là, je comprends pas. En si peux de temps avoir autant de probleme alors qu'en plus, j'y fait super attention
pff
Sylvain_
Oh là.. J'entend meme le courant passer dans la prise quand je tien la note
@rnowood
j'ai a peut pres le meme probleme avec mon ampli a lampes... des craquement chiant qui interfaires sur la fin des note (plus ou moins la fin des notes d ailleur..)
mais pas de solution pour le moment...
((
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Ouah!!!!! Le son de merde.

Et ben il fallait acheter un Marshall et pas un Marchemal

Sinon, je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. J'ai déjà entendu ce genre de problèmes avec un ampli mais c'était avec l'AX tech d'un copain qui était donc tout pourri. A ce niveau la, si j'avais un son pareil, moi j'irais le porter chez un technicien pour qu'il voit ce que ça peut être.

Déjà essaye le chez quelqu'un d'autre (on enlève le facteur courant et prise de terre), avec un autre jack et une autre guitare. Si le problème persiste, j'ai le malheur de t'annoncer que tu as acheté un ampli de merde Désolé je

En ce moment sur amplification...