Encore et toujours ce craquement... [Bad sound Inside]

Sylvain_
Bonjour à tous !
Voila, toujours ce probleme de craquement sur mon ampli en fin de note... En effet, j'ai toujours ce petit probleme... Après avoir jouer un son (plusieur à la fois, par exemple toute les cordes à vide en meme temps..) apparait un tout petit 'crrr' assez chiant juste apres la note... Cela ne vien pas du jack car j'ai bon Yellow Cable blindé neuf (de cet apres midi) et ma prise terre ne me semble pas responsable de ça. Des idées ? Je suis vraiment inquiet
Le son => Ici
Sylvain_
Ps : Son de merde
Sylvain_
ça vous le fait ce bruit ? (En disto seulement)
Sylvain_
le tout à meme pas 4 mois
C'est tout neuf ! De plus, le HP est très bien visé mais je rappelle que ça le fait que sur le canal OD.. Pas en clean, donc..
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
Euh... je dis pas que ça vient forcément du cable, mais les Yellow, c'est qd même les trucs les plus merdiques que tu puisses trouver.
Alea jacda niels
Sylvain_
Perso, je pensai que ça venait du cable, vu qu'une fois, je l'ai branché et là.. Pu de son (que lorsque je le tournai dans un sens et encore, ça craquait un max..)
=> ça veut dire que le jack est mort ça ? (Alors que pourtant, là, ça marche nikel, meme si je le tourne dans tout les sens ^^)
Sylvain_
DeaTH666 a écrit :
Perso, je pensai que ça venait du cable, vu qu'une fois, je l'ai branché et là.. Pu de son (que lorsque je le tournai dans un sens et encore, ça craquait un max..)
=> ça veut dire que le jack est mort ça ? (Alors que pourtant, là, ça marche nikel, meme si je le tourne dans tout les sens ^^)

Le jack, j'en fait quoi ?
Il n'est pas mort quand meme ? Pourquoi ça a fait ça ?
Sylvain_
je l'avais prévenu
Sylvain_
ce qui compte dans se son, c'est la facon dont disparait la note.. Avec ces craquements progressifs
Sylvain_
Marshall MG 30
Jackson JS 30 :-|
Maxcreed
Ce serait pas une soudure merdique ça par hasard ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sylvain_
Maxcreed a écrit :
Ce serait pas une soudure merdique ça par hasard ?
ça serai bien.. Mais vu qu'il est sous garantie, je vais le rapporter .. mais dans un mois !!! Vu que mon magasin ferme
sinon, ils me le prennent pendant les vacances
Cowboy From Hell
fot a écrit :
Euh... je dis pas que ça vient forcément du cable, mais les Yellow, c'est qd même les trucs les plus merdiques que tu puisses trouver.

j'en ai deux, le premier eà deja laché, le second commence aussi à avoir des faux contacts de temps en temps et c'est les seuls qu'ils vendent au mag chez moi

En ce moment sur amplification...