Encore un ampli inconnu

• Publié par
    Invité
    le
moi ce dimanche, j'en ai acheté 2 sur une brocante

Un Lab series 3 ( Nino m'a renseigné la dessus) mais si ya des infos en plus je suis preneur

et un Stal 2 corps , à lampes, c bizzre ya une entrée pour une bass et une entrée pour un orgue!!!!, par contre il sonne 10 fois mieux que le Lab

j'ai egalement acheté une vieille Morris imitation black beauty, et un expandeur roland!!!

Le tout pour 100 euros, le mec a recuperé ca chez son frangin et il voulait y foutre à la benne pour 100 euros j'ai tout pris
lonestar
Pas plus d'infos, mais bien joué
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
oais...............mais 1 black beauty morris,bof
  • Publié par
    Invité
    le
si c'etait une Gibson, le mec me l'aurai surement pas vendu 100 euros
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est sur ,mais gibson c'est gibson 1 point c'est tout.Je vois pas l'interet d'avoir 1 copie(bien que les ibanez des fin 70's et debut 80 etaient exellente),mais c'est pas la vrai,alors.......................
  • Publié par
    Invité
    le
c bien beau tout ca mais ca me renseigne pas sur le reste
broadcaster
Bonjour,
Un ami m'a donné une tête stal il y a
+ de 15 ans. Tête de fabrication italienne
fin des années 60. 3*ecc83 et 4*EL84
sans réverb 1 entrée bass et une entrée organ.
ça doit être la même.
  • Publié par
    Invité
    le
c exactement ca, est ce que tu t'en sert?
broadcaster
de temps en temps
tu as un potar médium push-pull ?
oui je suis sur que c exactement le même
broadcaster
c bien ça, les premières lampes de préampli sont
derrière le panneau avant
Rien ne vaut l'odeur de la soudure chaude au petit matin (flegal)
broadcaster
je dois quitter le forum, à bientôt
Rien ne vaut l'odeur de la soudure chaude au petit matin (flegal)
oui a bientot, j'espere qu'on pourra continuer à echanger sur cett ampli, car je commence à bien l'aimer
lonestar
Pour ce qui est de Morris, certes ils ne faisaient que dans les copies , mais il y en avait d'excellentes.

Henri Salvador continue de jouer sur une acoustique Morris façon Martin trés joliement décorée, alors qu'il dispose d'autres instruments de qualité
merci de l'info lonestar, en effet elle me parait assez correct, corps en acajou, manche pas vrillé, c une guitare qui effectivement doit daté de la fin des années 70, visiblement elle a vécu, trace de brulure ce cigarette sur la tête, quelques pains sur le dos du manche, table bien rayé dur le dos(ceinturon), elle me plait tellement que je vais l'envoyer à biloute pour qu'il me la retape,

En ce moment sur amplification...