Engl screamer ou Peavey 5150?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
5150 pour moi J'ai jamais joué ou entendu en vrai le Screamer ou aucun Engl en fait. J'adore le son du Peavey. C'est vrai qu'il est un peu brouillon, mais dans mon cas ce n'est pas grave du tout. Son seul petit défault pour moi serait en effet le souffle, mais ce n'est pas si terrible vu qu'on ne l'entend pas en jouant

Au pire tu achètes un noise gate...
Burning_Tim
le 5150 combo que je possede envoie tout, et pourtant, lampes de merdes d'origine...

j'ai entendu dire que le bias d'usine était pas génial alors faut voir aussi la différence qd il y a réglage optimum.
Jti jire on va tous les n*****...
Hate_Crew
Nancy boy a écrit :
je n'ai pas dit que c'etait grave !!
j'ai adoré le son !


Tu fais référence à mon message lorsque j'ai dit qu'il était un peu brouillon???

Si c'est le cas, je donnais seulement mon avis, je n'ai pas tenu compte du tout de ton message

Burning_Tim: Bien raison, en changeant les lampes, on pourrait avoir un meilleur son probablement.
joan_al_catala
Nancy boy a écrit :
joan_al_catala a écrit :
www.myspace.com/secondbreath

ecoute ca et dis moi si elle pisse

c'est la 6505 donc a peu pres pareil que la 5150


je n'ai pas compris...

je n'ai pas dit du mal de la 5150 bien au contraire !


non tkt pas je te montrai juste que le son etait quand meme tres precis !
autant pour moi
Demis
  • #24
  • Publié par
    Demis
    le 08 May 06, 15:58
j'avais enregistré des samples avec le screamer combo d'un pote, mais je l'ai retrouve plus

en gros , le gain va assez loin , il est très précis et sec donc on a l'impression que le son est moins gros , mais c'est dû essentiellement au caractère de l'ampli .. y'a assez de gain pour du gros métal !

étant un fan d'In flames , et de leur son , je pencherais quand même pour le 5150 , mais seulement si tu comptes jouer que du métal (et plutôt style death , c'est pas vraiment un ampli de soliste )
le son clair , c'est pas son fort , et t'as pas vraiment de crunch intermédiaire pour du blues ou autre , donc c'est un ampli que je pense peut vite lasser

mais +1 pour la disto ENOOOOOOOOOORME du 5150
nouvel adepte du Toneport !!!
ZePot
  • #26
  • Publié par
    ZePot
    le 08 May 06, 16:58
pas un ampli de soliste? l'ampli d'EVH?
blackstar
moi je comprends pas j'ai un 5150 mkII et j'ai pas de soufle...un lever fond sonore mais ca s'arrete la....alors c koi cette legende lol....ou alors je suis sourd, ce qui est probable lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...