Enorme bruit parasite avec 5150

Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
voilà j'ai recup un combo 5150 ya pas longtemps et je l'utilise en repet (dans une petite pièce), mais j'ai un pb de BZZZZZZUUUU énorme ki apparait à partir d'un certain volume (à partir de 2-3) lorsque le gain est poussé au max, et ce même si les cordes de ma gratte sont étouffées ; c'est surtout ça qui est genant, paske si ça s'arretait kan j'étouffe les cordes ça irait encore..

j'ai lu plein de topic sur le forum qui concerne ce sujet et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, l'ampli est relié à une prise de terre, il n'y a pas de probleme de masse sur la guitare...

est-ce que ce problème est normal? paske je veux bien acheter un noise gate mais si ya moyen de résoudre un pb kom celui là autrement je suis preneur :>
GanesaVII
Hum...si c'est un souffle dont tu parles,
j'ai le même sur mon Bandit...
et c'est comme ça partout pareil quand on pousse le gain au maximum...
c'est logique...Et la meilleure solution reste une bonne noise-gate
(moi j'utilise celle de mon Zoom606 qui fait des miracles ^^ )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
en fait ya un souffle mais ca c pas genant

mais ya surtout une espece de ZUUUUUUUUUUU ingérable une sorte de larsen et je voudrais en venir à bout...
je pense qu'un noise gate résoudrait le problème mais je voulais juste savoir si yavai pas un autre moyen, et d'ou ça pouvait provenir :/
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
j'ai un larsen très genant aussi sur mon 5150 a partir a 4 avec le gain a + de 7
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
normal les gars, c'est un 5150...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
lol ,mais le probleme survient meme la guitare eteinte jack tu a le meme probleme ?
Maillekeul
aKz a écrit :
j'ai un larsen très genant aussi sur mon 5150 a partir a 4 avec le gain a + de 7

Normal...... Et je parie que tu es pluggé sur l'entrée "high"?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
oui, mais est'ce normal meme la gratte avec le volume a 0 ?

En ce moment sur amplification...