Ensemble de matos, ça donnerait quoi ?

Mandollaren
Voilà ça peut paraitre un peu stupide comme questions mais bon...

Ma gratte est une esp M 50, que je trouve franchement b ien pour son prix, et je compte investir d'ici 3 mois dans un ampli à lampe et un pédalier...
j'aurais bien vu le boss ME 50 ou le GT6 selon mes moyens une fois venu le temps de l'achat, et niveau ampli un classic 30, seulement voilà sur ces pédalier il sagit de modélisation, donc j'aurais voulu savoir si le fait de foutre des modélisations sur le clean d'un lampe fait pas perdre la qualité des lampes ?

et si l'assemblage Esp M50 + Me 50 ou GT6 + Classic 30 donnerait bien niveau son, essentiellement pour du metal ( grosse tendance metallica )mais aussipour du acdc voir pour des trucs plus calme du style cranberries etc
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Me50+ classic30, ca le ferait pas mal! par contre le gt6 simule des ampli donc bof.... Le must ce serait le classic30 + une chaine de bonnes pédales (d'occase on trouve tout ce qu'on pas trop cher!)
mystikal_eklekt
J'ai eut egalemnt la boss me-50 et bien réglé ( mai tu pass un minimum de temps kan meme) et ben el sonne tres bien.
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Coupler avec un classic 30 qui a tres tres bonne réputation et qui est justifiée je pense que tu sera pleinement satisfait.
Tu jous quoi comme style de musique? et ca combien de temps que tu gratte?
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Mandollaren
bah je suis un gros fan de metallica, enfin plutot c'est le truc que j'adore vraiment jouer... mais bon je tourne aussi sur du manson, acdc, and co, et de temps en temps surtout quand chui en famille m'arrive de jouer des trucs vraiment plus doux style blues & co...
je suis en 4e année à mon ecole de musique sinon
Mandollaren
sinon si j'achete le ME 50 plus tot, couplé à mon cube 60 ça donnera bien?

En ce moment sur amplification...