Ensemble sonorisation FENDER! Vous connaissez?!

Forum Fender
Forum
Bonjour,

J'ai trouvé un ensemble comprenant une table de mixage amplifié et 2 enceintes de marque FENDER. En voici les références exact: "table de mixage amplifié 8 entrées 300W Fender Powered Mixer SA8520P avec 2 enceintes Fender 150W". L'ensemble à 8 ans et servait à sonoriser un groupe de métal pour des petit concerts!

Moi, je cherche un ensemble pour sonoriser mon groupe de rock! vous en pensez quoi???? (prix 450€, ce qui correspond à mon budget) Je n'ai rien trouvé sur le web... [/img]

Merci de votre aide
Mortal Kastor
tu comptes mettre quoi dans la sono à part le chant ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Pour le moment, c'est tout! peut etre un armonica ou un clavier a l'avenir mais pour le moment, je voudrais sonoriser le chant uniquement!
Mortal Kastor
Ok. parce que j'ai essayé de faire passer une basse & 1 batterie électronique dans ces enceintes, et on m'y reprendra plus .

Le chant ça passera.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Jun 08, 14:30
c'est de la toute petite sono.
ça ira bien en bar par exemple, pour y recycler le chant et d'autres trucs acoustiques (violon, harmo, guitare EA,...) mais n'escomptes pas y mettre une basse ou une batterie, même prémixée.
même un clavier, je doute...

aussi, tu pourras toujours t'en resservir par la suite pour sonoriser les retours, quand vous serez mieux équipés.

si le prix te va, c'est correct pour le prix.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sinon, dans mon budget, j'ai trouvé ça: Yamaha Stagepas 300

et c'est du neuf!
Pour la table, le bassiste a une petite Behringer qui devrait faire l'affaire!
Mais la marque "db technologie", je ne connais pas du tout!
L'ensemble a l'aire sympas et surtout moins cher que du HK!

En ce moment sur ampli sono et studio et Fender...