Entre les deux.....Fender hot rod deluxe*marshall jcm2000

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    jpbd
    le 23 Jan 04, 17:13
Tout est dit dans le titre!
amplis lampes d'un prix presque equivalent....
Qui pourrait me parler des deux et peut etre les comparer...
merci pour vos reponses
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 23 Jan 04, 17:15
mon choix perso ce serait le fender car je trouve que le JCM 2000 sonne comme une m e

Mais je pense que c'est aussi un histoire de goût. Qu'est ce que tu veux jouer ?
  • #3
  • Publié par
    jpbd
    le 23 Jan 04, 17:18
oh un peu de tout...
plutot des choses comme pink floyd,toto en fait ce que l'on jouait il y a 20ans.......
sushi_bar
alors le fender!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
dafi
  • #5
  • Publié par
    dafi
    le 23 Jan 04, 17:19
jpbd a écrit :
oh un peu de tout...
plutot des choses comme pink floyd,toto en fait ce que l'on jouait il y a 20ans.......

tu brancheras quelle guitare dedans ?
Cherche sur le forum des topics du genre "Marshall contre Fender"
  • #6
  • Publié par
    jpbd
    le 23 Jan 04, 17:22
J'ai une strat ,fat strat dont je sui tres content avec un dimarzio en micro bridge....
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 23 Jan 04, 17:24
jpbd a écrit :
J'ai une strat ,fat strat dont je sui tres content avec un dimarzio en micro bridge....

moi perso je te conseillerai le fender hot rod, mais c'est totalement partial Le mieux c'est d'aller essayer les amplis avec ta gratte dans un magasin, ou en studio de repetition
  • #8
  • Publié par
    jpbd
    le 23 Jan 04, 17:26
ok je vais aller essayer mais j'avais deja un fort penchant pour le fender hot rod......alors!
Sag addict
Le hot rod est pas mal pour les sons clair mais tu n'aura pas de satu convenable. Le marshall sera plus versatile avec un son clair moins bon.

Mais je suis un peu nul, confirme par l'essai
  • #10
  • Publié par
    jpbd
    le 23 Jan 04, 17:35
quelqu'un a t il vraiment essayé les deux?
Sag addict
jpbd a écrit :
quelqu'un a t il vraiment essayé les deux?


moi ! et j'ai pris un peavey classic 30 ....
  • #12
  • Publié par
    jpbd
    le 23 Jan 04, 17:45
merci, tu m'aide beaucoup....
Sag addict
jpbd a écrit :
merci, tu m'aide beaucoup....


ben ca te fait un troisieme ampli a essayé, c déjà ca. puis plus haut je t'ai dit ce que j'en pensais ... Après c tellement subjectif, que seul l'essai avec ta gratte départagera.
elvisnc
Perso, j'aime tellement pas le JCM 2000, que pour moi, il y a même pas photo! En plus le combo Fender est très bon dans sa catégorie, après tu peux faire faire quelques modif' facilement pour améliorer certaines choses, alors que le JCM 2000, c'est la condamnation à ce son que j'aime pas! Encore une fois c'est personnel, mais pour moi le choix serait fait!
BlutEngel
le marshall est plus polyvalent : t'auras un bon son clair et une disto assez puissante avec pas mal de gain mais le son cair sera qd meme un peu inférieur au fender
c'est le tsl ou le dsl?

En ce moment sur amplification et Fender...