Bah en fait le truc c'est que tu taxes l'ampli mais il ya environ 50% du prix qui est rajouté par la banque pour le taux de change.
Et ya deja eu des cas ou ils n'envoient pas le matos et répondent pas au mail et au tel, un conseil, va acheter chez le milonga près de chez toi, c'est pas cher, ils sont sérieux et eux au moins font ca car ils aiment ce metier et pas pour la thune
put1 ouai mai c'est pas les meme prix non plus!!!!
pourtant slopy me disait qu'il avait deja commandé du matos la ba et quil avit jamias eu de probleme
y'en a que sa arrangerait,non mais blague a part y'en a aucun qui a la meme version de ce site jsui allé voir et les mec il parle juste des variations des prix ou des souci de delais de livaraison mais aprés j'ai pa trouvé de mec qui disaient que ce site etait daubé donc je sais toujour pas qoi en penser,car les prix sont trés attractif.
alors vous me chariez depuis le debut comme ca? bande d'enfoirés,non jdeconne sans rancunne,donc alors jpeux commander sans craintes? et pour mochi je veu me recommander une nouvel tete mai je me tate entre un hiwatt a 50w ou une new tete marshall(et oui j'adore cette marque) soit une tsl 60w ou une jvm en 50w aussi plus un nouveau baffle 2*12 en marshall jpense aussi ou peut etre en vox a voir
Enorme les 3 pages de vannes qui passent comme une lettre à la poste ^^.
Bref, pareil pour moi, 3 grosses commandes passées chez eux, toujours top, excepté les délais qui dépendent de leurs fournisseurs.
Ils n'ont pas beaucoup de stock, donc renseigne toi quand meme avant pour connaitre la dispo des produits.
Pour info ca fait un mois et demi que j'attends un baffle orange.
A part ça, les prix sont imbattables chez eux pour le moment, la livraison se fait par UPS, et effectivement ils sont très pros.