Envoie raté

insane soloist
voila je voudrais commander une tete d'ampli sur un site internet du nom de DV247 ou les ampli ne sont pas trop cher mais avant de commander a l'aveuglette je voudrais avoir des avis tout d'abord sur le site notamment si c'est un site de confiance ou je ne risque pas de me faire rouler et si je commande un ampli lampe savoir si je n'aurais pas de souci de casse ou autre savoir notament si ilS prennent soit de bien emballer mon jouet.
Doc Loco
voilà je voudrais demander un avis sur un site internet du nom de G.com ou les avis sont pas trop rares mais avant de demander à l'aveuglette je voudrais vérifier tout d'abord si la question n'a pas déjà été posée plus de 500 fois ces derniers mois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
insane soloist
ok c'est vrais desolé mai t'en pense qoi pendant que tu est la?
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
c'est de la grosse daube faut pas aller commander làbas
Rick Dangerous
houla commander sur internet???!!! DV247 houlaaa je sais pas si ils sont très sérieux, y'avait pas eu des escroqueries de dénoncés sur le forum?
je veux un axess fx1!!!!
insane soloist
put1 j'arrive pa trouvé de sujet sur ca?mais vous etes sur ou pas
insane soloist
par ce que c'est pourn sa que je demande j'entends de tout sur ce site donc j'hesite
Rick Dangerous
ya des sujets partout sur dv247 qui disent qu'il faut JAMAIS commander la bas.
je veux un axess fx1!!!!
muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le
Bah en fait le truc c'est que tu taxes l'ampli mais il ya environ 50% du prix qui est rajouté par la banque pour le taux de change.
Et ya deja eu des cas ou ils n'envoient pas le matos et répondent pas au mail et au tel, un conseil, va acheter chez le milonga près de chez toi, c'est pas cher, ils sont sérieux et eux au moins font ca car ils aiment ce metier et pas pour la thune
insane soloist
milonga ok connaissai pas impec merci car j'allais faire une grosse connerie alors ba encore merci
Rick Dangerous
muse59 a écrit :
Bah en fait le truc c'est que tu taxes l'ampli mais il ya environ 50% du prix qui est rajouté par la banque pour le taux de change.
Et ya deja eu des cas ou ils n'envoient pas le matos et répondent pas au mail et au tel, un conseil, va acheter chez le milonga près de chez toi, c'est pas cher, ils sont sérieux et eux au moins font ca car ils aiment ce metier et pas pour la thune

je veux un axess fx1!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...