voila je voudrais commander une tete d'ampli sur un site internet du nom de DV247 ou les ampli ne sont pas trop cher mais avant de commander a l'aveuglette je voudrais avoir des avis tout d'abord sur le site notamment si c'est un site de confiance ou je ne risque pas de me faire rouler et si je commande un ampli lampe savoir si je n'aurais pas de souci de casse ou autre savoir notament si ilS prennent soit de bien emballer mon jouet.
voilà je voudrais demander un avis sur un site internet du nom de G.com ou les avis sont pas trop rares mais avant de demander à l'aveuglette je voudrais vérifier tout d'abord si la question n'a pas déjà été posée plus de 500 fois ces derniers mois.
Bah en fait le truc c'est que tu taxes l'ampli mais il ya environ 50% du prix qui est rajouté par la banque pour le taux de change.
Et ya deja eu des cas ou ils n'envoient pas le matos et répondent pas au mail et au tel, un conseil, va acheter chez le milonga près de chez toi, c'est pas cher, ils sont sérieux et eux au moins font ca car ils aiment ce metier et pas pour la thune
Bah en fait le truc c'est que tu taxes l'ampli mais il ya environ 50% du prix qui est rajouté par la banque pour le taux de change.
Et ya deja eu des cas ou ils n'envoient pas le matos et répondent pas au mail et au tel, un conseil, va acheter chez le milonga près de chez toi, c'est pas cher, ils sont sérieux et eux au moins font ca car ils aiment ce metier et pas pour la thune