Equalizer vocal ( SI on peut appeler sa comme sa)

• Publié par
    Kurt_C
    le
Salut je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de reproduire une voix existante aux maximum grace a des equalizer ou un truc comme sa!
Exemple: On veut exactement avoir la voix d'un chanteur quelquonque!Donc j'vais penser a une capture des ondes vocal qui une fois l'onde vocal du chanteur capturer l'applique sur sa voixdonc voila merci de vos reponse!!!!
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Rige
    le
8O.........arrête les films de SF, kurt_C.

Bon je
  • Publié par
    Kurt_C
    le
Mdr non je dit sa parce qu'une fois un pote ma dit que sa exister mais que c'etait un logiciel qui coutait tres cher
Mais je pense qu'il doit bien avoir des reglage pour arrivé a cela non???
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Le timbre n'est pas qu'une question de frequences figées. Un eq en modifie seulement l'amplitude. Les formants sont en grande partie l'origine de "l'empreinte vocale" et sont definis par la forme du visage, la taille de la bouche, du nez, bref de la morphologie du chanteur. On sait déjà modifier les formants mais pas encore les modéliser de manière realiste (puisqu'il se modifient en temps réel selon l'expression du visage en mouvement et tout le reste...) Ce genre de truc n'existe pas... encore. Peut-être d'ici 5 ou 10 ans...
Comme on sait déjà plus ou moins bien corriger la justesse, autant dire que ce jour là, il n'y aura plus besoin de beaucoup de talent pour chanter....

En ce moment sur amplification...