Est-ce possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Ca dépend si tu veux des basses ou pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Euh des basses quel bonne question ,oui sans aller dans les extrême,en fait il me faudrait une bonne palette de son. Mais c'est la seule chose comme différence entre le combo et l'ensemble tête+baffle (surement 2*12")? Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi souvent sur les baffles 4*12 la puissance est donnée en stéréo et en mono, je comprend pas comment un ampli peut faire de la stéréo à partir de la gratte et puis est ce que toutes les têtes peuvent faire de la stéréo ou il y a que certain modèle.
dittohead
En général le son de gratte est mono mais ce sont certains effets qui peuvent être stéréo (delay,...)
Je ne connais pas les combo engl mais je peux te dire qu'il y a une ENOOORME différence de son entre le combo XXX et le même en stack. Cette différence est à priori liée au vaffle clos ou non. Et , en général, un baffle clos sonne mieux ou en tout cas rend mieux les basses.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Ok, donc en fait l'intéret de la stéreo est assez limité quand on utilise pas un paquet d'effet la nécessitant. Donc d'après ce que tu
me dis le mieu c'est que je prenne la tête ENGL screamer 50w + une baffle en 2*12" (Engl 212V), est-ce que quelqu'un aurait cet déja cette ensemble ou au moins la même tête pour me dire ce qu'il en pense, enfin tous ceux qui la conaisse quoi ?

En ce moment sur amplification...