Oups désolé, j'avais mal regardé , j'ai trouvé ce laney vh100r plus une baffle Laney TFX412A, le tout pour 1500€ c'est donc bien mon budget, en passant j'ai vu que pas mal de gars parlaient de ENGL et que finalement pour un peu plus cher (1600€) je pouvais acheter une tête ENGL fireball 60w et une baffle ENGL E412SS ou E412SG, par contre ces baffles sont assez lourdes ( 50 Kg) et je pense que pour les répétitions toutes les semaines sa va être la galère. Tout d'abord si quelqu'un pouvait me dire si on peut prendre des baffles plus légères d'une autre marque sans que le son en soit vraiment changé,et lequel des deux amplis est celui qui est le plus polyvalent ou qui a le meilleur son. D'ailleurs est-ce que comparé au line 6 spider II 212 ou hd, cela vaut vraiment le coup d'investir dans de tels amplis, est ce-que les différences de sonorité sont si grand que cela et est-ce que leur polyvalence est aussi grande.
PS : Franz pour répondre à ta question, en fait je cherche un ampli parfait , non en fait je cherche un ampli qui est un super son clean, et un son satu qui marque vraiment la transition avec le clean, comment dire cela, un peu comme si tu changeais de monde, donc un bonne disto